Quant aux créations : "chi va piano, va sano e va lontano". Disons qu'on va attendre ton tutoriel...

Je me rappelle très bien de toi, tu avais participé au challenge de création en 2009 dans le sujet base du moulin je crois. Que dirais tu d'aller y refaire un tour ?hubologo a écrit :Personne ne se rappelle de moi , surement. Mais je suis de retour !
Cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas plié ... et si je profiter de mes vacance pour m'y remettre ?
Il y en a pas mais tu as une couche de chaque coté de la couche centrale sur le dessus ce qui permet de les écarter.chtikechtakelaguelak a écrit : D'ailleurs je ne comprends pas bien comment il arrive à avoir une ouverture sur le dos du cochon : en ayant plié plusieurs sa version fois pour moi le dos est complètement fermé ...
Papy, il me semble que "merci du" ne s'utilise que pour "merci du fond du cœur" qui signifierait "merci provenant du fond du cœur".Papygami a écrit :Merci du compliment NooBenjy. Ça me touche d'autant plus qu'après avoir visité ta galerie, je mesure le chemin qui me reste à parcourir pour égaler un plieur tel que toi.
Oh ben non, tu plies plus proprement que moi ^^Papygami a écrit :Merci du compliment NooBenjy. Ça me touche d'autant plus qu'après avoir visité ta galerie, je mesure le chemin qui me reste à parcourir pour égaler un plieur tel que toi.
Oui bon, c'est l'habitude de l'écrire comme ça quand je poste sur flickr, mais je sais le dire en français, hein =P (mais je n'aime pas le français, j'y peux rien)eless a écrit :[...]oui, on dit "orque par Kamiya Satoshi - papier sandwich" en français.
On dit "critique" =Peless a écrit :D'ailleurs, je me suis bien proclamé "critiquateur", il y a peu.