Salut
Je crois que ca pourrais être une bonne idée de pouvoir trouver facilement les galeries par le nom des membres...
Si c'est déjà possible j'aimerais savoir comment car la fonction de recherche ne propose pas de chercher par le nom des membres
Merci
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Recherche de gallerie
Re: Recherche de gallerie
tu as raison, ça ne le propose pas et c'est très nul, je vais voir comment c'est possible. Je te tiens au courant.
Aurèle
Aurèle
MERCI !! ^^
Bon, pour l'instant, faute de faciliter la recherche des galeries par nom d'utilisateur, le lien vers la galerie de l'utilisateur (dans son profil ou à droite des postes) est enfin visible.
Merci d'avoir remonté cette demande et je te préviens quand l'autre partie est prête.
Merci d'avoir remonté cette demande et je te préviens quand l'autre partie est prête.
Nickel, je voulais voir cette fonctionnalité depuis un bon bout de temps, MERCI !
de rien !
Mais si vous souhaitez des fonctionnalités, n'hésitez pas à prendre d'assaut cette rubrique pour que nous ayons des idées pour faire avancer le forum !
Mais si vous souhaitez des fonctionnalités, n'hésitez pas à prendre d'assaut cette rubrique pour que nous ayons des idées pour faire avancer le forum !
Merci Aurele ^^
Je suis bien contente d'avoir fait la demande...
Ça va surement être utile pour plusieurs
Je suis bien contente d'avoir fait la demande...
Ça va surement être utile pour plusieurs
Ajout d'une fonctionnalité : Lorsqu'on consulte les galeries, il y a maintenant dans le haut de la page un alphabt cliquable pour accéder directement à la liste des galeries des utilisateurs commençant par la lettre choisie
Youppi!!!