Hello,
Je ne sais pas trop ou mettre ce sujet donc si les modos jugent bon de le déplacer pas de pble
Voici un petit reportage d'une animation "origamiesque" avec Sipho et un partenaire non moins surprenant ... Toshiba.
Et comme ils le disent si bien : "Most big ideas starts on a blank sheet of paper"
Bon visionage !
jb
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Stop Motion Origami avec Sipho et ... Toshiba.
- Jean-Baptiste
- Galerie
Re: Stop Motion Origami avec Sipho et ... Toshiba.
bien sympa
https://www.instagram.com/seblorigami/
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
an lalalalalalalala!c'est pas du vrais origami
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
c'est vrai mais ça m'interesserai de voir précisement comment il forme les arbres, car il semble y avoir plus de papier (surface des branches) que l'etoile decoupé sur la GRANDE feuille!
- gachepapier
- Ori Sensei
- Galerie
Ben si je ne dis pas de etises, il y a des bouts collés, même pour les branches.
Même si ce n'est pas toujours de l'origami "pur", ça a de la gueule ce qu'il fait Sipho...
Même si ce n'est pas toujours de l'origami "pur", ça a de la gueule ce qu'il fait Sipho...
- plitoujours
- Ori Master
- Galerie
Oui c'est vrais surtout que la fourmis je l'adore
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site