La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre en août?

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Rencontre en août?

Message par Gilles »

Bonjour,

Y a-t-il des personnes intéressées pour une rencontre en août?
Pour ma part ce ne sera probablement pas possible et j'attendrai plutôt la rencontre de septembre, de même que la plupart des participants de la dernière rencontre (d'après nos discussions).

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas toutefois à vous manifester et à donner vos disponibilités!
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre en août?

Message par Koyomie »

Le truc c'est que je pensais partir en vacances les deux premières semaines d'août et être dispo les deux dernières mais visiblement on me met des bâtons dans les roues et je n'ai aucune idée de quand je vais partir (enfin si un peu, peut être mi-août). Bref je ne peux pas m'avancer et je dirais comme le mois précédent : ne me prenez pas en compte, organisez-vous et si je peux venir je vous le dirais quelques jours avant.
Image
libellule42
Messages : 4
Inscription : 05 juil. 2009, 15:59
Galerie

Re: Rencontre en août?

Message par libellule42 »

Bonjour,

Si il y a une rencontre en août, merci de m'en informer, vos disponibilités seront les miennes,
merci
Avatar de l’utilisateur
Dahut
Ancien
Messages : 284
Inscription : 09 juin 2009, 22:50
Galerie

Re: Rencontre en août?

Message par Dahut »

Je suis très partant pour une rencontre en aout (ayant manqué celle de juillet), je n'ai pas encore de calendrier fixé sur le moi d'aout, donc pas de préférences particulières...
Ma page flickr
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre en août?

Message par Koyomie »

Si jamais vous faites une rencontre en août (ce qui a l'air mal parti quand même) ce n'est pas la peine de compte sur moi. Par contre je rentre début septembre donc théoriquement pleinement dispo pour une rencontre en septembre.
Image
Verrouillé