La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Perce-neige (janvier 2009)
Perce-neige (janvier 2009)
Pfiou, ça fait bizarre d'écrire 2009 dans le sujet. Et le temps est bien hivernal par chez moi, probablement chez beaucoup d'entre nous aussi.
C'est pourquoi je vous propose de rêver à cette petite touche de vert tendre qu'on attend tous pour se dire que le printemps sera bientôt là (bientôt)...
EDIT: enfin, pere-neige, ça peut-être aussi crocus ou autre fleur d'hiver ou de début de printemps, sentez-vous libre
à vous ! et à moi aussi d'ailleurs...
C'est pourquoi je vous propose de rêver à cette petite touche de vert tendre qu'on attend tous pour se dire que le printemps sera bientôt là (bientôt)...
EDIT: enfin, pere-neige, ça peut-être aussi crocus ou autre fleur d'hiver ou de début de printemps, sentez-vous libre
à vous ! et à moi aussi d'ailleurs...
Re: Perce-neige (janvier 2009)
voilà,mes perce-neiges.
c'est la premiere fois que je fait la création de fleur donc j'ai hésite un peu.
mais bon c'est challenges,il faut oser !
la tige avec papier de photocopie A4 et des fleurs avec origami pour "sénbazuru(milles grus)"7.5cm.
j'étais en train de réflèchir avec l'image du perce-neige sur internet....
la fleur,j'ai crée avec la base de grenouille stretched(?).
allez encore une photo !
ça ressemble un peu le dinosaure ...
A biebtot!
Tetsuya
c'est la premiere fois que je fait la création de fleur donc j'ai hésite un peu.
mais bon c'est challenges,il faut oser !
la tige avec papier de photocopie A4 et des fleurs avec origami pour "sénbazuru(milles grus)"7.5cm.
j'étais en train de réflèchir avec l'image du perce-neige sur internet....
la fleur,j'ai crée avec la base de grenouille stretched(?).
allez encore une photo !
ça ressemble un peu le dinosaure ...
A biebtot!
Tetsuya
Bravo! La fleur est vraiment superbe et le papier très bien choisit.Je suis fan!
-
- Ori Sensei
- Galerie
Félicitations Tetsuya, elles sont vraiment très belles tes fleurs !
Voici mon petit perce-neige, qui perce la neige:
Bravo cupcake!
perce la neige...
J'aimerai bien apprendre cette technique de 3D.
Merci beaucoup Kaze et Curat Christophe
Ca m'encourage pour le presenter aux enfants.
J'espere que ca leur interesse...
Tetsuya
perce la neige...
J'aimerai bien apprendre cette technique de 3D.
Merci beaucoup Kaze et Curat Christophe
Ca m'encourage pour le presenter aux enfants.
J'espere que ca leur interesse...
Tetsuya
-
- Ori Sensei
- Galerie
Dernière modification par Kaze le 07 mars 2012, 10:39, modifié 3 fois.
Raison : Pour remettre la photo disparue
Raison : Pour remettre la photo disparue
Bravo kaze!
J'étais sûre que tu étais en train de préparer une jolie chose!
J'ai essayé aussi de plier avec un seul papier, mais, j'arrivais pas...
Félicitations!
> cupcake, c'est vraiment intéressant le téchnique de shonén. j'apprendrai!
Je repostes la mienne discrétement. j'ai arrangé un peu la tige
J'étais sûre que tu étais en train de préparer une jolie chose!
J'ai essayé aussi de plier avec un seul papier, mais, j'arrivais pas...
Félicitations!
> cupcake, c'est vraiment intéressant le téchnique de shonén. j'apprendrai!
Je repostes la mienne discrétement. j'ai arrangé un peu la tige
-
- Ori Sensei
- Galerie
Comme le sujet du mois de mai n'est pas encore dévoilé (eh oh y a t'il un modérateur dans la salle ). Voici ma participation au challenge de janvier qui n'est pas encore fermé, aprés tout je ne me suis inscrit au forum qu'en mars
Plié dans une feuille carrée de papier cadeau récupéré (grammage 60 g à vista de nas) de 27 cm de côté, le modèle final mesure environ 10 cm. Temps de conception 1 h pour la réalisation d'un brouillon et 1 h pour le pliage du modèle définitif. Source d'inspiration : la grue de la boite grue de Stefan delecat pour le calice et la troisième étape de la méthode joisel pour les feuilles et la tige (= on s'démerde )
Voila, en attendant le réveil d'Aurèle je vais voir si je peux faire quelque chose pour le challenge de février
Plié dans une feuille carrée de papier cadeau récupéré (grammage 60 g à vista de nas) de 27 cm de côté, le modèle final mesure environ 10 cm. Temps de conception 1 h pour la réalisation d'un brouillon et 1 h pour le pliage du modèle définitif. Source d'inspiration : la grue de la boite grue de Stefan delecat pour le calice et la troisième étape de la méthode joisel pour les feuilles et la tige (= on s'démerde )
Voila, en attendant le réveil d'Aurèle je vais voir si je peux faire quelque chose pour le challenge de février