La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Rencontre du 7 septembre 2008

Vous ne connaissez pas d'autres plieurs dans votre région où ous aez besoin d'un espace pour organiser une petite rencontre, profitez de la rubrique !
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Re: Rencontre du 7 septembre 2008

Message par Chin00k »

Séverine et moi ne pourrons pas être présent finalement.

Amusez vous bien et en espérant à la prochaine réunion :D
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 7 septembre 2008

Message par XilasZ »

Je sais que je dis ca un peu au dernier moment, mais pour ceux qui verront le post avant la rencontre, je propose de se retrouver pour manger avant. Je serai au resto un peu plus bas dans la rue de buzz, vers 13h, joignez vous a moi si ca vous dit :p
fen-x
Messages : 73
Inscription : 01 févr. 2008, 15:04
Galerie

Re: Rencontre du 7 septembre 2008

Message par fen-x »

Et une chouette rencontre de plus, une :mrgreen: !!!

Se fut encore un très bon moment passé en votre compagnie chers amis plieurs. Merci encore à Buzz pour son accueil, à Aurèle pour son papier maison et son élégante orchidée enseignée et à Eric pour son magicien. Pour les autres, on attend vos modèles pour la prochaine fois!

Je ne remercie pas Buzz pour l'avion boomerang qu'il a enseigné car à cause de lui, j'ai du en faire plier à tous mes collègues qui trouvaient injuste que je sois le seul à m'amuser au boulot :wink: ! (quand le patron n'est pas là, les souris dansent!)
Vivement la prochaine rencontre :lov:!!
mwa55
Ancien
Messages : 216
Inscription : 29 avr. 2007, 00:01
Galerie

Re: Rencontre du 7 septembre 2008

Message par mwa55 »

J'ai internet !!!

je vient juste de me connecter ! alors hop sur le forum pour remercier tout le monde pour cette rencontre (au risque de reprendre fen-x).
C'était comme d'habitude superbe merci donc à tout le monde pour cette très bonne journée ^^

à très très bientôt
XilasZ
Ori Master
Messages : 431
Inscription : 05 déc. 2007, 21:15
Galerie

Re: Rencontre du 7 septembre 2008

Message par XilasZ »

Tout pareil que fen-x et mwa55.
Après 2 mois sans rien plier (ou a peine), ce fut une bonne rentrée d'origami.

Finalement, heureusement que je vous ai pas proposé de plier la double star flexicube, vous auriez sûrement pas aimé (cf la guirlande) : 64 modules de 3 types différents et un assemblage vraiment pas simple (ou alors j'ai pas encore trouvé la technique :p).
Koyomie
Ori Sensei
Messages : 1361
Inscription : 24 avr. 2006, 22:28
Galerie

Re: Rencontre du 7 septembre 2008

Message par Koyomie »

Et vous avez décidé d'une date pour la prochaine ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Re: Rencontre du 7 septembre 2008

Message par Gilles »

Oui, le 19 octobre!
Verrouillé