La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Qu'y a t-il a la TV ??

Alors faites le ici
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par fryder93 »

Et dire que je ne voulias pas donner les nom de la chaîne :) la première chaîne en france c'est TF1 mais je ne sais pas à quoi elle correspond chez toi :? .
Quand à ton idée de vidéoclub tu ne sera surment pas déçu de ton investissement :wink: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

Okay, merci, j'ai TF1, donc je devrais pouvoir essayé de regardé, merci encore Fryder ...
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par fryder93 »

Dès que tu auras vu un épisode j'attend un petit compte rendu sur tes sentiments par rapport à cette série :wink: .
Bon visionnage .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Avatar de l’utilisateur
origamani
Ori Master
Messages : 440
Inscription : 18 mai 2008, 20:05
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par origamani »

Dr House c'est dans 50 min ! Youpi :yipi: !
Trop bien cette série :D .
Image
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

rhaaaa je pourrais pas le voir se soir ...

Sinon d'autre films ... hum, Transformers (pas sur de l'ecriture) c'est bien fait, un ptit robot mechant attachant, des grand pas beau, les combats sont pas tres comprehensibles mais bon voila c'est pas mal ..
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
caméléon
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2008, 20:52
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par caméléon »

hier j'ai vu les rivières pourpres 2, ça m'a bien plu
Dame Kler
Messages : 38
Inscription : 16 mai 2008, 18:31
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Dame Kler »

Dans les films que j'adore : Le Grand Bleu (je l'ai vu au moins 10 fois et dans chaque version);

Il y a quelque temps, on m'a prêté "Bicentenial man". J'ai A-DO-RE. C'est l'histoire d'un robot qui a une conscience et que veux devenir humain. Petit à petit, il remplace ses organes robotisés par des organes humains avec l'aide de son créateur, et, il arrive à devenir totalement humain au bout de 200ans. Son plus grand bonheur est de mourir... comme les hommes. L'hypothèse du robot qui veux devenir homme, je la trouve tellement originale !!! Est-ce que quelqu'un connait ? Je n'ai pas réussit à le trouver dans le commerce.
caméléon
Messages : 32
Inscription : 28 juil. 2008, 20:52
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par caméléon »

non, je connais pas, ça a l'air bien.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
Ori Master
Messages : 556
Inscription : 15 mars 2007, 01:31
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Gilles »

L'original est une nouvelle d'Isaac Asimov (qui a écrit quantité de nouvelles et romans sur les robots), mais je n'ai pas le nom de celle-ci en tête.
Très émouvant à lire en tout cas!

[edit]Le titre de la nouvelle doit être comme cité "Bicentennial man", le titre de la version traduite en français que j'ai lue est "L'Homme bicentenaire".

[edit2]On peut lire la nouvelle sur ce site.
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

Ca ma l'air pas mal ca, faudra que je cherche le film ou le livre quelque part dans ma bibliotheque ..

Sinon encore un film d'animation, Wall-E, tous le monde en a entendu parler, le petit robot de Walt Disney, c'est un bon film a voir !

Voila demain Dr House, jvais enfin pouvoir le regardé !!
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Dame Kler
Messages : 38
Inscription : 16 mai 2008, 18:31
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Dame Kler »

Bonsoir,

Merci pour cet extrait de la nouvelle, je m'en vais la chercher moi aussi car si j'ai bien vu le film, je n'ai pas lu la nouvelle, c'est bête hein ?

Ce soir je vais regarder uin Dr House parcequ'il est "puant" mais tellement attachant ! :lol:

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Messages : 91
Inscription : 23 oct. 2007, 21:56
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Maëlle »

Je viens juste d'aller voir Batman: le chevalier noir...

C'est un très bon film, Heath Ledger est fantastique, mais le maquillage du maire est affreusement mal fait! :lol:
Qui oserait te condamner à la perte du tu, catastrophe non moins terrible que la perte du moi?
Italo Calvino (Si par une nuit d'hiver un voyageur)
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

j'ai enfin pu voir se fameux Dr House, je doit avoué que c'est geniale ! Maintenant j'attend avec impatience la semaine prochaine ^^ allé bonne journée a vous
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par goku »

L'épisode de mercredi "House contre Dieu" était vraiment génial ! :mrgreen:
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

Humm, c'est vrai qu'il etait bien, mais malheuresement je pourrais pas regardé les 3 episodes ... foutu rentrée scolaire en avance et le pire debout a 5h du mat ca tue ... enfin bon, un film pas mal, c'est "Angle d'attaque" une superbe realisation, enfin je trouve qu'il faut le voir . Bon sinon bon pliage a tous et puis bah, a un de c'est 4
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
XavanN
Messages : 59
Inscription : 10 juin 2008, 07:03
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par XavanN »

l'episode 3 de Dr House de la semaine derniere etait tres zarbi, c'est la fin de la saison ? ou bien juste un episode comme un autre ?
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !

Ma petite galerie
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par goku »

C'était le dernier épisode de la saison 2, et c'est vrai qu'il était carrément zarbi. :speechless:
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par argil »

Et qu'y avait t'il à la télé hier après 22h30 : voyez ici à 01.08.20 jusqu'à 01.10.12 http://www.pluzz.fr/faites-entrer-l-accuse.html

Désolé pour le côté Narcisse, mais bon c'est pas tous les jours non plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
pierre-l
Ori Master
Messages : 348
Inscription : 10 mars 2010, 20:09
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par pierre-l »

Il est présent l'avocat célèbre dont tout le monde parle ! :lol:
Hé ben, c'est pas le personnage auquel je pensais, d'après la photo du trombi ^^ !
ma galerie : galerie (anciens pliages)
et ma nouvelle galerie flickr plus récente : FLICKR
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par -sebl- »

il parle bien le monsieur ! et +1 avec pierre l !
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
ebesan2000
Ori Master
Messages : 757
Inscription : 07 mai 2011, 01:18
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par ebesan2000 »

Oui, c'est vrai pas mal!.........la vidéo bien sûr! :roll:
Doublement Senseï.
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Julien Gritte »

La cravate est belle, la tête tenue, les propos clairs.
Seul hic: y a pas de Stendhal dans la bibliothèque.

Bien joué Argil et merci d'avoir fait profiter :D
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Pitof »

+1 avec les autres.
Tu aurais quand même pus faire l'effort de placer un ou deux origamis :cc: :cc: :cc:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Pliss
Messages : 5
Inscription : 09 févr. 2012, 12:21
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Pliss »

En ce moment à la TV y'a pas grand chose, ils parlent que des présidentielles et ca commence à m'agacer, pour être poli ... Alors j'ai débranché (oui, je dis bien débranché) ma télé et je passe mes soirées à tenter des pliages, et comme je m'énerve davantage qu'en regardant la télé car je chiffonne tout, je joue au rami pour me calmer... Vivement la fin des élections que je puisse regarder la TV sans m'énerver! Car là, il ne me reste plus que ... Gulli ... :jap: :cc:
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Ori Sensei
Messages : 2069
Inscription : 29 nov. 2007, 22:14
Galerie

Re: Qu'y a t-il a la TV ??

Message par Alexis »

Ça ne marche pas au Canada... Quelqu'un à un extrait à m'envoyer?
Répondre