La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Qu'avez-vous plié récemment ?
Re: Qu'avez-vous plié récemment ?
Franchement superbe !!! Beau travail, skaniball !!!!
-
- Galerie
C'est vraiment Magnifique, toutes mes félicitations pour ce joli bouquet ! 

elle n'est pas tombé dans mes bras
. mais elle est tombé de haut. oué honnêtement je pense que ça lui à fait un petit peu plaisir quand même. par contre chers collègues je lui ai promis de devenir le meilleur plieur français (oulala dans quel m**** je me suis fourré moi) alors attention skani il a pris de l'ambition. (si je vous offre chacun un bouquet comme ça, vous me laisser le titre siou' plait
bonne nuit à tous les couches-tard
skaniball

bonne nuit à tous les couches-tard
skaniball
si il y a beaucoup de monde qui t' aimes;
sache que j'en fait parti.
s' il y a une seul personne qui t'aimes;
sache que se doit être moi.
s' il n' y a plus personne qui t' aimes;
sache que cela voudra dire que j' ai quitté ce monde."
----------------------------------------------------
mon blog : http://1mondapart.canalblog.com

sache que j'en fait parti.
s' il y a une seul personne qui t'aimes;
sache que se doit être moi.
s' il n' y a plus personne qui t' aimes;
sache que cela voudra dire que j' ai quitté ce monde."
----------------------------------------------------
mon blog : http://1mondapart.canalblog.com

Trop beau le papillon et pour la rose c'est très bien penser bravo 

Moi je suis sur le Eastern Dragon (pas sur de l'orthographe ..), mais je pensais pas qu'il etait aussi dur a faire, mais bon faut perseveré ...
Sinon jme suis attaqué au Rat d'Eric Joisel, et j'ai adoré, j'en ai fait pas mal :p
Voilou ..
Edit: Yeees j'ai fini le Eastern Dragon, j'ai pas le courage de le refaire au propre aujourd'hui et je suis pas sur de me rappellé comment le faire, donc on verra ca un autre jour, bon il a du mal a tenir debout, donc un peu de fil de fer obligé ... mais voila je suis content du resultat!
Sinon jme suis attaqué au Rat d'Eric Joisel, et j'ai adoré, j'en ai fait pas mal :p
Voilou ..
Edit: Yeees j'ai fini le Eastern Dragon, j'ai pas le courage de le refaire au propre aujourd'hui et je suis pas sur de me rappellé comment le faire, donc on verra ca un autre jour, bon il a du mal a tenir debout, donc un peu de fil de fer obligé ... mais voila je suis content du resultat!
Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !
Ma petite galerie
Ma petite galerie
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
Bonjour.
J'ai fait mon 1er wet-folding sur le rat d'Eric, avec un papier de 150 ou 160 g. Plutôt content du résultat, mais encore du modelage à faire ...
J'ai fait mon 1er wet-folding sur le rat d'Eric, avec un papier de 150 ou 160 g. Plutôt content du résultat, mais encore du modelage à faire ...
si je comprend c'est toi qui l'a créée...elle est magnifique j'y serais jamais arrivé (normal avec mon niveau...)Vraiment merveilleuse rien a dire. Encore bravo (sous le charme...
dommage que 5)

C'est gentil de faire partager tes CP merci beaucoup il faudra que je les essaye en plus j'en ai jamais fait on verra bien ce que ca donne.
Hier Christophe Curat m'a montré comment faire uen base poru les masques d'Eric Joisel du coup je vai sessayer de m'amuser avec ca 

oh excellent
c'est premier fois, il y a un person plie mon model...
merci, merci beaucoup...

c'est premier fois, il y a un person plie mon model...
merci, merci beaucoup...

Très beau Muruho et Birom88 tes cp sont magnifiques. J'espère que tu continue d'en créer parce que je suis fan.
super tes créations Birom!
Muruho tu t'en sort pas mal du tout pour un premier CP
sinon, j'ai plié le dernier lezard de brian chan, plié dans un carré de papier de soie de paille

Muruho tu t'en sort pas mal du tout pour un premier CP

sinon, j'ai plié le dernier lezard de brian chan, plié dans un carré de papier de soie de paille

Très très beau j'adore
ca me fait même désespérer je n'arriverais jamais a un tel niveau 

merci Gauthier
et ton lézard est vraiment très beau !!

et ton lézard est vraiment très beau !!
moi je plie des trucs assez simple parce que mon niveau n'est pas tres élevé
j'ai plié le cygne modulaire (classique)
le pélican de John Montroll mais pas tres réussi
le kotobukizuru
et d'autre trucs que je ne me souviens plus...
(dsl pas d'appareil).
j'ai plié le cygne modulaire (classique)
le pélican de John Montroll mais pas tres réussi
le kotobukizuru
et d'autre trucs que je ne me souviens plus...
(dsl pas d'appareil).
Salut salut,
Tres jolie lezard !!
Alors recemment j'ai plié pas mal de modele, "le rat" de E. Joisel, "le dragon flight" de C. Esseltine, "le dragon eastern" de J. Wu, "le pegase" de Anibal Voyer, une guepe de jesaispasqui .. Et puis c'est tous .. ca commence a faire de jolie deco sur le meuble de la TV
Me manque plus qu'a prendre quelque photos et a me faire une galerie.
Sinon, je suis sur "les 3 singes" de N. Terry, j'ai deja plié un "truck" aproximatif pour voir le rendu finale, donc je le referais sur Kraft quand je serais allé en chercher, vu que le papier de soie je sais pas ou le trouvé a Tahiti ..
Et je vais me lancé dans le pliage de "la sorciere" plié par Anibal Voyer, sois se soir, sois demain je verrais ..
A bientot, et bon plis
Tres jolie lezard !!
Alors recemment j'ai plié pas mal de modele, "le rat" de E. Joisel, "le dragon flight" de C. Esseltine, "le dragon eastern" de J. Wu, "le pegase" de Anibal Voyer, une guepe de jesaispasqui .. Et puis c'est tous .. ca commence a faire de jolie deco sur le meuble de la TV

Sinon, je suis sur "les 3 singes" de N. Terry, j'ai deja plié un "truck" aproximatif pour voir le rendu finale, donc je le referais sur Kraft quand je serais allé en chercher, vu que le papier de soie je sais pas ou le trouvé a Tahiti ..
Et je vais me lancé dans le pliage de "la sorciere" plié par Anibal Voyer, sois se soir, sois demain je verrais ..
A bientot, et bon plis

Au lieu de m'escusé a chaque post, voici: escusé mon orthographe, j'essaie sans nul doute de m'appliqué mais je galere un peu !
Ma petite galerie
Ma petite galerie
Aujourd'hui j'ai plien de chose pour vous :
Des Gazelles :

Un perroquet :

et enfin des fourmiliers (ou tamanoirs comme vous préférez ) :

Vos avis et critiques sont toujours les biens venues
.
Des Gazelles :

Un perroquet :

et enfin des fourmiliers (ou tamanoirs comme vous préférez ) :

Vos avis et critiques sont toujours les biens venues

★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Bonjour à tous,
Après avoir traversé l'atlantique (en avion, pas à la rame) et après avoir (enfin!!!) récupéré une connection à internet, Me voici de nouveau parmis vous.
Depuis que je suis arrivé, je n'ai pas chômé.
Je suis désormais membre de "Origami Montréal" et j'ai fait quelques envieux quand j'ai parlé de la rencontre parisienne chez Eric...
Bon tout ça pour dire que j'ai plié.
Voici mes derniers plis:

Après avoir traversé l'atlantique (en avion, pas à la rame) et après avoir (enfin!!!) récupéré une connection à internet, Me voici de nouveau parmis vous.
Depuis que je suis arrivé, je n'ai pas chômé.
Je suis désormais membre de "Origami Montréal" et j'ai fait quelques envieux quand j'ai parlé de la rencontre parisienne chez Eric...
Bon tout ça pour dire que j'ai plié.
Voici mes derniers plis:
superbe Alexis ! j'aime particulierement les paillons
pour ma part, j'ai fait une petite mise en scene avec deux mamouth de kamiya et un bout de polystirene

pour ma part, j'ai fait une petite mise en scene avec deux mamouth de kamiya et un bout de polystirene

Merci beaucoup Gauthier,
Ta mise en scène est vraiment bien. Tu as utilisé quel genre de papier pour les plier.
Celui que j'avais utilisé n'étais vrqiment pas approprié.
Ta mise en scène est vraiment bien. Tu as utilisé quel genre de papier pour les plier.
Celui que j'avais utilisé n'étais vrqiment pas approprié.
Beaux travaux amis plieurs
J'apréci tout particulièrement ton travail et ta mise en scène Gauthier .
Ps: aucun avis ou critiques sur mes petits modèle ? et comment je fait moi pour m'améliorer ?

J'apréci tout particulièrement ton travail et ta mise en scène Gauthier .
Ps: aucun avis ou critiques sur mes petits modèle ? et comment je fait moi pour m'améliorer ?

★★ Fryder93