La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Qu'avez-vous plié récemment ?
-
- Ori Sensei
- Galerie
Re: Qu'avez-vous plié récemment ?
Les ponts quelles merveilleuses inventions, cela me laisse le temps de plier de nouvelles choses:
des araignées:
Et Une Variation de Rose:
Vos Avis sont toujours les biens Venus
des araignées:
Et Une Variation de Rose:
Vos Avis sont toujours les biens Venus
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
J'aime bien la rose.
C'est une variation de ton invention?
C'est une variation de ton invention?
Non c'est une variation de Daniel Llavaneras mais c'est vrai qu'elle est jolie ^^.
★★ Fryder93
-
- Ori Sensei
- Galerie
joli christophe l'aspect métallique. Par contre tu pourrai prendre une photo sous un autre angle, qui montre aussi le devant ?
comme la http://xilasz.free.fr/Galerie/#album=1&photo=41 :p
comme la http://xilasz.free.fr/Galerie/#album=1&photo=41 :p
-
- Ori Sensei
- Galerie
-
- Ori Sensei
- Galerie
joli, mais je préfère le mien. je sais pas si le "trou" que j'ai moi a l'avant est normal ou pas, mais je l'ai laissé, je trouve ca sympa, ça ressemble à la bouche du navigateur au début du film de lynch :p
Ca et les bords arrondis donnent un petit coté organique :p
Ca et les bords arrondis donnent un petit coté organique :p
-
- Ori Sensei
- Galerie
Pour le "trou", je suis en effet assez peu à l'aise... Lors de l'étirement pour le cockpit, on sent que la pointe basse s'étire mal. Avec le papier que j'ai employé (papier métal) j'ai préféré y aller mollo pour ne pas déchirer l'ensemble.
Surment pas en libre accès. Personnelement je l'ai plier grâce à un livre que des amis m'ont offert pour mon anniversaire : "ORIAGMI l'art du papier plié" de Rick Beekch aux éditions FLEURUS (je ne te donne pas de liens, je me vois mal allez rechercher et tomber sur le prix ).
D'ailleurs les éléphants viennent aussi de cet ouvrage.
D'ailleurs les éléphants viennent aussi de cet ouvrage.
★★ Fryder93
Voici une liste de référence où tu pourras trouver ce modèle. ^^
Et ici une vidéo qui logiquement est autorisée et explique comment faire.
Et ici une vidéo qui logiquement est autorisée et explique comment faire.
Merci, c'est sympa ! je vais en faire un !
-
- Galerie
je plie des grues, des grues et encore des grues. J'ai un mobile de 1000 grues et des arbres à grues. pour les voirs http://yanneck.unblog.fr
- barissoffee
- Galerie
Moi, en ce moment, je suis branchée origami modulaire. J'ai plié des boucles d'oreilles avec un modèle appelé bijou japonais que je trouvais joli et qui est plutôt simple sauf dans l'assemblage (plus le papier est petit et plus il est difficile à assembler). J'ai également enfin fini mon R2-D2 même si la tête ne me convient pas complètement.
Maintenant je me repose un peu au niveau du modulaire chinois.
Maintenant je me repose un peu au niveau du modulaire chinois.
- Pièces jointes
-
- PICT5487.JPG
- R2-D2
- (62.87 Kio) Téléchargé 417 fois
-
- PICT5498.JPG
- boucles d'oreilles
- (59.81 Kio) Téléchargé 415 fois
Ne dites pas que vous n'avez pas le temps.
Vous avez exactement le même nombre d'heures par jour
qu'ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Albert Einstein...
-
- Galerie
Je R2D2 est sympa. Peut être un petite variation dans la couleur des modules aurait donné un brin de réalisme suplémentaire (bien que c'est pas toujours évident je le reconnait).
Par contre pour les boucles d'oreilles, rien à dire. Chapeau bas !
Par contre pour les boucles d'oreilles, rien à dire. Chapeau bas !
- barissoffee
- Galerie
Merci beaucoup.
Je dois bien dire que je n'aime pas trop l'austérité du blanc pour mon R2.
Ce n'est que la première version, un essai donc et je reste ouverte à toutes propositions pour l'améliorer surtout sur la couleur.
Ce modèle a été plié surtout à l'instinct et je n'avais donc pas la possibilité d'y ajouter de la couleur. Peut-être une prochaine fois dans quelques temps.
Je dois bien dire que je n'aime pas trop l'austérité du blanc pour mon R2.
Ce n'est que la première version, un essai donc et je reste ouverte à toutes propositions pour l'améliorer surtout sur la couleur.
Ce modèle a été plié surtout à l'instinct et je n'avais donc pas la possibilité d'y ajouter de la couleur. Peut-être une prochaine fois dans quelques temps.
Ne dites pas que vous n'avez pas le temps.
Après 10 jours d'origami je me suis attaqué à la rose kawasaki.
Je vous met une petite photo pour avoir vos apprecitations.
J'attends vos commentaires....
Je vous met une petite photo pour avoir vos apprecitations.
J'attends vos commentaires....
ludo255 a écrit :Après 10 jours d'origami je me suis attaqué à la rose kawasaki.
Moi, il m'aura fallu 10 ans !
Elle est bien faite, même en kraft.
C'etait ma première rose kawasaki.J'ai que du craft pour l'instant comme papier et bien sur celui de l'imprimante.Mais j'attends du papier de soie avec lequel je vais faire du sandwich...
Ma première boîte.
avec un coeur dedans c'etait un cadeau pour ma petite femme.
Mon premier cygne en modulaire.D'autres arrivent aussi dans d'autres version.C'était pour me faire la main et piger le principe.
Voilà en tout cas merci de ton commentaire , ça fait toujours plaisir.
Ma première boîte.
avec un coeur dedans c'etait un cadeau pour ma petite femme.
Mon premier cygne en modulaire.D'autres arrivent aussi dans d'autres version.C'était pour me faire la main et piger le principe.
Voilà en tout cas merci de ton commentaire , ça fait toujours plaisir.
Bravo ludo, j'adore le choix des couleurs dans tes pliages, je suis sous le charme
Pour être franc, ce sont les seules couleur que je possède donc pas beaucoup le choix.Après j'essaie de créer une harmonie.pas toujours évident mais en se creusant la tête j'y arrive.
Merci de vos commentaires, ça booste alors j'en referais.
je mettrais d'autre photos bientôt parce que j'ai fait aussi quelques roses cubes et un autre modèle de boîte que je n'ai pas trop réussis finalement.Enfin vous jugerez par vous même.
Merci de vos commentaires, ça booste alors j'en referais.
je mettrais d'autre photos bientôt parce que j'ai fait aussi quelques roses cubes et un autre modèle de boîte que je n'ai pas trop réussis finalement.Enfin vous jugerez par vous même.