La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

galerie dans profil

afin d'améliorer le site
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

galerie dans profil

Message par creasepat »

Comment mettre la galerie dans son profil sous le post comme avec les bandes ou il s'est écrit origamimember? Tant que j'y suis, comment réduire la mémoire occupée par une photo, parce que quand j'en prend une à la lumière du jour, elle fait toujours plus de 600Ko.
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Re: galerie dans profil

Message par Forest »

Tu vas nous tuer notre pauvre Eikichi qui s'est décarcassé à faire des tutoriels de qualité!!!!! ;)
Hop, un petit tour ici devrait répondre à ta question. ^^
Pour la taille des photos, tu peux soit modifier ça directement sur ton appareil photo en changeant la résolution, ou alors tu utilises un logiciel de traitement de photos (genre Photoshop, ou Gimp qui est gratuit) pour diminuer la taille des photos (changement de résolution, de dimensions, de qualité, etc...).
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: galerie dans profil

Message par creasepat »

Je suis vraiment désolé j'avais pas trouvé le topic... :oops: Merci beaucoup!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Re: galerie dans profil

Message par Forest »

Pas de problème. Content d'avoir pu t'aider. ^^
Verrouillé