La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
NoRk est arrivé !
NoRk est arrivé !
Nork, 17 ans, fan de culture nippone, de dessin, de muscu, de jeux en ligne et de guitare.
J'habite mulhouse et j'ai commencé faire un peu d'origami il y a 2 ans puis j'ai arreté.
Voila ^^
J'habite mulhouse et j'ai commencé faire un peu d'origami il y a 2 ans puis j'ai arreté.
Voila ^^
And why do I deserve to die, I'm dominated by This animal that's locked up inside ...
Come take me

Come take me

-
- Galerie
Re: NoRk est arrivé !
Bienvenue NoRk,
On a déjà un membre de Mulhouse sur le forum, mais sans doute te souhaitera-t-il aussi la bienvenue
On a déjà un membre de Mulhouse sur le forum, mais sans doute te souhaitera-t-il aussi la bienvenue
Pourquoi, il en faut qu'un par ville ?aurele a écrit :Bienvenue NoRk,
Si ça pose probleme j'habite pas mulhouse même, mais aux environs.
Merci pour cet acceuil !
And why do I deserve to die, I'm dominated by This animal that's locked up inside ...
Come take me

Come take me

nork a écrit :Pourquoi, il en faut qu'un par ville ?

sérieusement, c'est toujorus bien de savoir qu'il y a d'autres plieurs dans le coin, non ?
-
- Galerie
bienvenu parmi nous Nork.. bientot une assoc dans l'est 
bons plis !

bons plis !
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis

-
- Galerie
tu connais "clint : urban rival"nork a écrit :Nork, 17 ans, fan de jeux en ligne Voila
-
- Galerie
-
- Galerie
-
- Galerie
Bonjour Nork, et bienvenu.
Tu dis que tu as fait de l'origami pendant deux ans puis que tu as arrêté, si tu es là, c'est que tu doit t'y être remis.
Est-ce que tu as des préférences, plutôt traditionnel où modulaire ?
Tu dis que tu as fait de l'origami pendant deux ans puis que tu as arrêté, si tu es là, c'est que tu doit t'y être remis.
Est-ce que tu as des préférences, plutôt traditionnel où modulaire ?
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis