La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Articles de Sport (15/04 - 30/04)

De quoi se déplier l'esprit et les doigts...
yorigami
Ori Master
Messages : 324
Inscription : 08 janv. 2005, 13:56
Galerie

Message par yorigami »

>> Super taf Éric, j'aime également le côté imposant du sujet.
Terry a écrit : Donc l'ensemble se compose d'une catapulte façon Lance-pierre avec rampe de lancement (une feuille), un gobelin sur lequel je greffe une paire d'aile et des lunnettes d'aviateur (aile + lunette = une feuille) + Gobelin (= une feuille)
Et enfin, deux autres gobelins qui tirent la catapulte (enfin le lance pierre) (une feuille pour chaque gobelin, l'épée du gobelin se transformant en corde)
Ben Nico, le papier faut le plier, pas le fumer... :shock: :mrgreen:
Personnellement j'en étais resté aux olympiades du lancé de crottes de nez de trolls. Mais le lancé de gobelins c'est pas mal non plus.
Dommage pour le modèle.
A++
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Message par goku »

Voici ma (très) modeste participation au challenge ,

une raquette de badminton et un volant
Je sais ,la raquette n'est pas tip -top :? J'essaierai de la replier plus tard ,je n'ai pas eu beaucoup de temps pour plier.Au passage très belles créations à tous ,ce challenge est vraiment génial !
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Message par Kaze »

bien joué pour le volant goku! :great: on le reconnait bien. j'avais essayé d'en faire un mais il ne ressemblait a rien alors j'ai abandonné l'idée.
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

bien vu le sumotori, quoiqu'un peu plus gros.. ca l'aurait peut etre fait ?
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

OK, je vais mieux nourrir le suivant. :wink:
(moi qui essaie désespérément de perdre qlq kilos, ça va être dur...)
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Bravo, Goku. Tu devrais peut-être affiner le manche, pour avoir des proportions plus proches de la réalité.

:jap:
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Bravo à tous les participants et toutes mes excuses pour n'avoir pas soumis à mon tour un modèle, je me suis laissé un peu prendre par le temps... disons que l'hameçon de l'énigme précédente m'a rattrapé :oops:

Les photos seront rassemblées dans la galerie dans la journée.

Je vous invite à consulter le nouveau défi pour lequel il vous faudra prendre la poudre d'escampette.
Verrouillé