La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Bonjour à tous
Bonjour à tous
Salut tout le monde! j'ai 18 ans, j'habite en Vendée (les sables d'olonne) et je suis étudiant dans le paysage à Nantes. J'ai découvert l'origami avec la série Prison Break, et j'ai vite compris que Michael Scofield n'exploitait pas énormément le merveilleux monde de l'origami!!! j'ai donc commencé par une grue (comme tout le monde surement), puis un dragon, puis un crabe puis... et je trouve vraiment que l'origami est un art passionnant! en ce moment j'essai de réaliser un chat et une rose kawasaki,mais je bloqué dans les deux , mais bon, dans le monde de l'origami, il faut persister! Je connait ce forum depuis un ptit moment parce qu'on y trouve d'excellents diagrammes, donc je suis content d'en faire parti! Voili voilou!!!
Bizous à tous et à très bientôt...
Bizous à tous et à très bientôt...
Merci pour l'accueil katajiena,
moi je suis bloqué à la fin aussi, j'utilise une video de youtube,
et je coince à 2min12
tout se passe très bien, mais le papier résiste parfois, donc à la fin, j'obtient une rose mal foutu lol. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais peut-être que la vidéo t'aidra à résoudre ton problème!
merci pour ton aide
Bizouuououossssss...
moi je suis bloqué à la fin aussi, j'utilise une video de youtube,
et je coince à 2min12
tout se passe très bien, mais le papier résiste parfois, donc à la fin, j'obtient une rose mal foutu lol. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais peut-être que la vidéo t'aidra à résoudre ton problème!
merci pour ton aide
Bizouuououossssss...
Salut et bienvenue à toi Sebyfrog. Pour ma part c'est pas avec la grue que j'ai commencé l'origami, mais avec un moine de je sais plus qui (et c'est pas celui de Nicolas Terry).
CowBoy français plieur d'art Japonais
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
Mon blog
Ma galerie
livre d'Or M.L.O.
http://forigamique.un-clic-pour-la-foret.com/
il va bientot falloir lancer des statistiques par rapport à prison break
bienvenu parmi nos et bons plis
bienvenu parmi nos et bons plis
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Enfin un voisin, bonjour à toi et bienvenue.
Moi, les débuts, c'était plutôt une grenouille si ma mémoire ne me fait pas trop défaut et j'ai du rater l'épisode du C***e dans Prison Break.
Peut-être qu'un jour, les plieurs de l'Ouest se réuniront ???
A +
Moi, les débuts, c'était plutôt une grenouille si ma mémoire ne me fait pas trop défaut et j'ai du rater l'épisode du C***e dans Prison Break.
Peut-être qu'un jour, les plieurs de l'Ouest se réuniront ???
A +
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa
Mes P'tits Plis
Mes P'tits Plis
- nighthaunter
- Ori Master
- Galerie