La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Mais que faire de tous ces modèles ??

Verrouillé
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Message par Poke »

Pour ma part, je prend du papier A4 pour étiquettes, non prédécoupé, je fait un tableau dans word avec le maximum de cases contenant le texte voulu et ensuite, je massicote.

Pour certains pliages, une étiquette non autocollante suffit, on peut parfois la coincer dans un des plis.
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Sinon pour ceux qui veulent il existe du papier étiquettes de petit format pour pouvoir les coller (feuilles A4 diviser en plusieur petites étiquettes).
Avatar de l’utilisateur
MasterJA
Ori Master
Messages : 302
Inscription : 12 juil. 2006, 20:23
Galerie

Message par MasterJA »

Poke a écrit :Pour certains pliages, une étiquette non autocollante suffit, on peut parfois la coincer dans un des plis.
Exactement c'est généralement ce que je fait, comme ça la personne peut retirer l'adresse sans abimer le pliage (car la colle laisse des traces la plupart du temps...)
Cliquez sur l'image pour voir mes pliages !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Ce matin, à l'EFS : une fleur de Momotani dans la salle d'attente et un rat de Joisel dans la salle de collation.
ecga
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2007, 09:37
Galerie

Message par ecga »

Sosuke a écrit :Il m'a l'air un peu gros to logo pour mettre sur les pliages, mais sinon l'idée est bonne.
Je sais mais je n'arrive pas a le retrecir.si quel qu'un peu le faire ou m'expliquer c'est pas de refus.
« Rien ne se pert rien ne se crée tout ce transforme » Lavoisier
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Si tu veux je peut le reprendre sur PhotoShop ^^.
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Deux origami de plus dans la nature de mon village: un hipocampe de ma création sur la porte du moulin et une grue sur la barrière du jardin d'enfant.


Edit : 24 avril

Et de deux de plus en liberté: une grue et un dragon en vol (simplifier).
ecga
Messages : 17
Inscription : 02 mars 2007, 09:37
Galerie

Message par ecga »

Sosuke a écrit :Si tu veux je peut le reprendre sur PhotoShop ^^.
Si tu peux se seras pas de refus.
« Rien ne se pert rien ne se crée tout ce transforme » Lavoisier
Avatar de l’utilisateur
Muruho
Messages : 128
Inscription : 29 mars 2007, 00:14
Galerie

Message par Muruho »

un escargot laché dans un labos de SVT de mon bahu ^^

(faut bien s'occuper ^^)
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Quelques fleurs de Momotani en guise de panier à pourboire dans une pizz' de Colmar.
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Message par Forest »

Un éléphant de R. Diaz dans le train entre Washington et New York! 8)

Forest
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Voila j'ai repris le logo proposé par Ecga et je les un peu simplifier sous PhotoShop tout en gardant l'idée entière de départ. Si vous avez un avis ou une idée pour l'améliorer.
[deadurl=http://www.hiboox.com/image.php?img=0vldyqiu.jpg]Image[/deadurl]
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Honnêtement, je préférais le dessin de départ. Ne serait-ce que pour l'aspect "artisanal" d'un dessin à la main.
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Bon ben je pe reprendre en découpant le dessin original..................Qui dit mieu ?
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Sosuke a écrit :Bon ben je pe reprendre en découpant le dessin original..................Qui dit mieu ?
dur d'utiliser ça comme logo : il sera trop illisible en petit. Si vous gardez cette idée, il faudrait à mon avis simplifier au maximum en laissant une grue sortant de la boîte, et en pensant à l'impression N/B ou niveaux de gris après: donc au final: dessin au trait ou applats. Et de préférence en vectoriel sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Muruho
Messages : 128
Inscription : 29 mars 2007, 00:14
Galerie

Message par Muruho »

et voila, un "oiseau qui bat des ailes" laché dans l'isoloir ^^
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Message par cecile »

bien joué Muruho! :wink:
Cette nuit lacher de pliages à Paris dans le 15ème (pour changer) y en a un qui avait disparu ce matin..
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Sinon croyer vous possible de dévoiler le/la gagnant/e avec un origami a son éffigie ?
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Ancien
Messages : 226
Inscription : 03 janv. 2007, 09:02
Galerie

Message par Fabien »

Bon bé je vais prendre quelques pliages pour aller voté tout à l'heure :)
Ma Petite galerie : Par ici :lov: Mise à jour le 10.01
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Message par Sosuke »

Et trois de plus hier: une grue dans un des parc intra muros d'Avignon, une fleur trditionnelle dans le bus Avignon/Nîmes et une autre grue donné a un ami d'un ami.
godluck
Messages : 62
Inscription : 27 avr. 2007, 17:27
Galerie

Message par godluck »

je commence aussi à semer...

et un dromadaire laché à la bibliothèque section ... animaux (j'ai hésité à mettre avec les origami mais ça aurait été trop facile à trouver, il n'y a que 3 livres :( )
Lord_Lazare
Messages : 32
Inscription : 06 janv. 2007, 14:32
Galerie

Message par Lord_Lazare »

moi aussi j'ai commencer mercredi, dans la ligne 14 je terminais une rose de kawasaki et ma voisine d'enface n'osais pas me la demander. au final elle la eu et depuis c'est surtout des grues, des familles de grue ainsi qu'une rose dans un vase. c'est curieu de voir la reation des gens il attendnt qu'on se leve pour en parler entre eux.
si non je vais MLOter dans la ligne 13 la ligne 14 et la ligne 7 ainsi qu'a Villejuif et a st lazare.

(j'ai une petit question vous avez deja laissé un de vos plie avec votre numero de tel dans un cafe ou donné a quelqu'un?)
Qui cherche les emmerdes, cherche un nain!

Ma galerie
Avatar de l’utilisateur
Eikichi
Ori Sensei
Messages : 1797
Inscription : 27 mai 2006, 15:27
Galerie

Message par Eikichi »

Le numéro de téléphone, non (pourquoi faire ? ;) ).
Le don direct, deux fois : un rat dans le train à un couple inrigué qui m'avait posé plein de question, et l'oiseau battant des ailes à une jeune fille dans le métro, pendant les rencontres.
Avatar de l’utilisateur
delirium
Messages : 64
Inscription : 23 nov. 2006, 14:10
Galerie

Message par delirium »

Ce week end 3 horned owls de Komatsu dans le TER Belfort Besançon (un calé entre la planchette repliable du siege de devant; un regardant le paysage derriere la vitre, un dernier déposé juste derriere la vitre du conducteur).
la violence est le dernier refuge de l'incompetent
Avatar de l’utilisateur
Yannick GARDIN
Ori Master
Messages : 681
Inscription : 13 juil. 2006, 10:59
Galerie

Message par Yannick GARDIN »

Hier, un rat d'Eric dans un cyber-café place Saint-Sernin à Toulouse, prés de la souris !!
Verrouillé