La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
Reunion 24 mars
Reunion 24 mars
Voici la date de la prochaine reunion qui aura lieu sur lyon
pour clamer votre presence c'est ici!
appel de la reunion
- Mehdi_______Montagnarde
- Milkdo_______Terroir
- et le petit greg_Montagnard
- bobbob______terroir
- Gauthier_____Pate ( vegetarien )
- terry________Montagnarde
- Anne________Pate
- Bixente
- Moi_________Montagnarde
pour clamer votre presence c'est ici!
appel de la reunion
- Mehdi_______Montagnarde
- Milkdo_______Terroir
- et le petit greg_Montagnard
- bobbob______terroir
- Gauthier_____Pate ( vegetarien )
- terry________Montagnarde
- Anne________Pate
- Bixente
- Moi_________Montagnarde
Dernière modification par elissande le 20 mars 2007, 17:46, modifié 6 fois.
Je serais là aussi. Youpi
Nicolas
Nicolas
http://www.passion-origami.com => Toutes les dernières infos sur le monde de l'origami !
Il n'y aura pas de Blie pour cause d'accouchement imminent à cette date là !
Mais je suis toujours preneuse des comptes rendus écrit et photo de ce genre de rencontre !!!
Vous pourriez même faire ca en roman pliage- photo..... nouveau concept que je lance. Ne me demandez pas comment on fait j'en ai aucune idée !
Mais je suis toujours preneuse des comptes rendus écrit et photo de ce genre de rencontre !!!
Vous pourriez même faire ca en roman pliage- photo..... nouveau concept que je lance. Ne me demandez pas comment on fait j'en ai aucune idée !
Blie
- - - -
Und die vögel singen nicht mehr
Ohne dich kann ich nicht sein ohne dich....
RAMSTEIN
- - - -
RAMSTEIN
- origamiste
- Galerie
Comment cela pour cause d'accouchement, crois tu jeune disciple que c'est une raison suffisante pour ne point venir
Vil mecreante !
Je demanderai a frere mehdi une juste sentence pour ce manquement !
( sinon je te souhaite bon courage pour l'accouchement et mes felicitation a la futur maman ^^ .....bon j'arrete la parceque bon, ....un autre cht'i pitchoune a son papa .....
...* reve * )
Vil mecreante !
( sinon je te souhaite bon courage pour l'accouchement et mes felicitation a la futur maman ^^ .....bon j'arrete la parceque bon, ....un autre cht'i pitchoune a son papa .....
...* reve * )
Je deamnderais à Mehdi ma sentence.elissande a écrit :Comment cela pour cause d'accouchement, crois tu jeune disciple que c'est une raison suffisante pour ne point venir
Vil mecreante !
...* reve * )
En attendant, j'ai réussi mon challenge, finir la violoniste.....
je vous tiendrais au courant de l'arrivée de la petite !!!
Blie
- - - -
RAMSTEIN
- - - -
RAMSTEIN
Pour cause d'accouchement!!Blie a écrit :Il n'y aura pas de Blie pour cause d'accouchement imminent à cette date là !
Frère Elissande a raison, ce n'est pas une excuse valable. Dans certain bled, la femme a peine l'accouchement fini, elle retourne au champs pour récolter de quoi nourrir son homme lorsque celui-ci reviens de la taverne.
En conséquence, ma sentence sera juste mais clémente: faire un cygne en modules chinois http://origami.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=1290 , je sais je suis vache, c'est chiant a faire, c'est bof, mais bon!!!
Blague a part, bon courage et a très bientot ma chere disciple
Re: Reunion 24 mars
Super ! Je pense venir ! Mais comme je suis nouvelle, j'ai des questions : ça se passe comment, où, tout ça tout ça ...
Anne
Anne
T'en déconne pas j'ai déjà fait une arabesque à 30 modules !!! c'est déjà pas mal !!!Mehdi a écrit :Pour cause d'accouchement!!Blie a écrit :Il n'y aura pas de Blie pour cause d'accouchement imminent à cette date là !
Frère Elissande a raison, ce n'est pas une excuse valable. Dans certain bled, la femme a peine l'accouchement fini, elle retourne au champs pour récolter de quoi nourrir son homme lorsque celui-ci reviens de la taverne.
En conséquence, ma sentence sera juste mais clémente: faire un cygne en modules chinois http://origami.kwoon.info/forum/viewtopic.php?t=1290 , je sais je suis vache, c'est chiant a faire, c'est bof, mais bon!!!
Blague a part, bon courage et a très bientot ma chere disciple
heu.... au fait Mehdi, j'ai oublier de te préciser que je ne travaillais pas aux champs...... je croyais que tu l'avais compris pourtant !!! le blé et l'orge ne poussent pas très bien sur la moquette de notre employeur !!!!!
Blie
- - - -
RAMSTEIN
- - - -
RAMSTEIN
et bien cela fait neuf personne pour l'instant je vais donc reserver ma salle pour une tite dizaine
sinon comment cela se passera, et ien comme pour la reunion precedente on se retrouve a lyon metro guillotiere sous les coups de 11h-11h30
On file a cafe and co manger une salade, sans doute toujours la meme formule comprise entre 7 et 10 euros, avec une grosse salade, dessert et café
et au cours de la journée on consomme un thé ou deux, pour les curieux, il y a quelque photos dans la gallerie convention de lyon 2006
voili voilou ^^
sinon comment cela se passera, et ien comme pour la reunion precedente on se retrouve a lyon metro guillotiere sous les coups de 11h-11h30
On file a cafe and co manger une salade, sans doute toujours la meme formule comprise entre 7 et 10 euros, avec une grosse salade, dessert et café
et au cours de la journée on consomme un thé ou deux, pour les curieux, il y a quelque photos dans la gallerie convention de lyon 2006
voili voilou ^^
DOnc la salle est reservée, reste a savoir ce que vous voulez plier et manger a midi
quoi manger ?:
donc pour pour le midi et bien c'est la meme chose qu'au precedente rencontres c'est a dire une assiette montagnarde ( classique avec jambon pattate fromage a raclette ...), une assiette du terroir( assiette de charcuterie et salade ) et une assiette de pate ( selon l'humeur du chef ), avec un dessert ( generallement un brownie) et un café, le prix se situera dans les 7 euros
Quoi plier ?:
et bien la c'est a vous de me le dire ^^
quoi manger ?:
donc pour pour le midi et bien c'est la meme chose qu'au precedente rencontres c'est a dire une assiette montagnarde ( classique avec jambon pattate fromage a raclette ...), une assiette du terroir( assiette de charcuterie et salade ) et une assiette de pate ( selon l'humeur du chef ), avec un dessert ( generallement un brownie) et un café, le prix se situera dans les 7 euros
Quoi plier ?:
et bien la c'est a vous de me le dire ^^
j'insiste sur les photos !!! et surtout des photos compromettantes !!! faut bien rire un brin non ?????!!!!!Eikichi a écrit :Quel dommage que je ne puisse venir ! Tu prendras des photos, j'espère ?bobbob a écrit :Quoi plier? Je vous enseignerait un super modele de cygne/canard
Dommage qu'il n'y ait pas un smiley du genre #je verse hypocritement des grosses larmes de crocodile#...
Blie
- - - -
RAMSTEIN
- - - -
RAMSTEIN