La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Challenge : la Vache

De quoi se déplier l'esprit et les doigts...
nuluk
Messages : 105
Inscription : 27 nov. 2006, 18:21
Galerie

Message par nuluk »

En fait je suis un peu le Monsieur Jourdain de l'origami, j'ai déjà fait des crimps sans le savoir.
Et le signe avec les flèches en zig-zag ne m'est pas inconnu... merci pour ces explications.
Pour connaître la véritable couleur d'un caméléon, il suffit de le poser sur un autre caméléon...
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

quelqu'un a-t'il une autre idée de défi, parce que le thème de la vache est épuisé je crois
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

bobbob a écrit :quelqu'un a-t'il une autre idée de défi, parce que le thème de la vache est épuisé je crois
à mon humble avis, il serait bon que nous créions une nouvelle rubrique pour ça, afin de créer un thread par défi (et hop, un mp pour matteo). Quand au sujet, j'en ai pas mal en stock mais... comment dire, c'est peut-être un poil original. Cela dit, autre-chose qu'un animal serait bienvenu...
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

Bons ben avec l'efficacité d'Aurele, j'ai bien recu un PM :-)

pour les propostions de défis, envoyer les moi par PM non pas que je souhaite me les accaparer, mais histoire de faire une pré-annonce, 2007 va amener son lot de mise à jour du site dont une nouvelle rubrique Défis,
qui va permettre d'organiser tout cela.

@+
Mathieu
aurele a écrit :
bobbob a écrit :quelqu'un a-t'il une autre idée de défi, parce que le thème de la vache est épuisé je crois
à mon humble avis, il serait bon que nous créions une nouvelle rubrique pour ça, afin de créer un thread par défi (et hop, un mp pour matteo). Quand au sujet, j'en ai pas mal en stock mais... comment dire, c'est peut-être un poil original. Cela dit, autre-chose qu'un animal serait bienvenu...
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Retour de vacances est je suis heureux que mon idée est fait son chemin et que toute une partie lui sois consacrée. J'ai plein d'idée sympa qui change de l'ordinaire je me ferais une joie de submérger matteo de mp :lol:
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

@Chinook : heeuu comment il y va l'autre là : "je suis heureux que mon idée est fait son chemin "
c'est la fête là, il va m'entendre celui là..
qui c'est si c'est pas moi qui l'ai eu avant d'ailleurs ? hein, hein d'abord ?
surtout que meme on me l'avait soufflé parce que moi les idées, c'est pas mon truc
:D

Matteo alias Didier l'embrouille (je ne sais pas si les moins de 25 ans comprendront :?: )
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Avatar de l’utilisateur
mulan
Messages : 36
Inscription : 23 déc. 2006, 23:02
Galerie

Message par mulan »

en tout cas une - de 18 comprend pas...
dendrobate
Ori Master
Messages : 349
Inscription : 13 oct. 2005, 13:01
Galerie

Message par dendrobate »

Matteo a écrit :Matteo alias Didier l'embrouille (je ne sais pas si les moins de 25 ans comprendront :?: )
ça prouve que tu n'es plus tout jeune, cher administrateur. Dendrobate alias Gérard Languedepute. :P
Avatar de l’utilisateur
Chin00k
Ori Master
Messages : 330
Inscription : 20 nov. 2005, 21:44
Galerie

Message par Chin00k »

Ohh je m'écrase devant la suprématie de notre admin adoré et je lui rend la primeur de son idée si lumineuse :lol:
Avatar de l’utilisateur
Julien Gritte
Ori Sensei
Messages : 1293
Inscription : 11 juin 2006, 00:59
Galerie

Message par Julien Gritte »

Languedepute, c'est mon preferé, avec gilles grospaquet! :lol:
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Avatar de l’utilisateur
elissande
Ori Sensei
Messages : 1087
Inscription : 21 juin 2005, 15:29
Galerie

Message par elissande »

et le formidable OuinOuin, alias pinded'huitre, rapport a son totem....l'huitre :D

franchement le tandem decaunes garcia dans cette magnifique emission "nulle part ailleurs" me manque beaucoup :cry:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Valkyr
Ancien
Messages : 204
Inscription : 02 août 2006, 03:17
Galerie

Message par Valkyr »

mulan a écrit :en tout cas une - de 18 comprend pas...
Idem

En tout cas si ça a un rapport avec Nulle Part Ailleurs, de toute manière je ne regarde jamais la télé (et encore moins Canal+, je ne l'ai pas) (^-^)
- = Ne cessez jamais d'espérer ... = -
- = Ne cessez jamais de rêver ... = -
Sha
Messages : 8
Inscription : 30 nov. 2006, 22:43
Galerie

Message par Sha »

C'était en clair à l'époque :)

(19 pour info donc...)

Et les dvds dont sortis, aucune excuse. :D
Avatar de l’utilisateur
Valkyr
Ancien
Messages : 204
Inscription : 02 août 2006, 03:17
Galerie

Message par Valkyr »

Sha a écrit :Et les dvds dont sortis, aucune excuse. :D
Euh... Je suis fauché ? :D J'ai pas le temps ? :D

Non, c'est vrai que c'est une émission que certains qualifient de "culte", peut-être faudra-t-il que je me résolve à la regarder un jour =p
- = Ne cessez jamais d'espérer ... = -
- = Ne cessez jamais de rêver ... = -
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

Chin00k a écrit :Ohh je m'écrase devant la suprématie de notre admin adoré et je lui rend la primeur de son idée si lumineuse :lol:
ça ira pour cette fois , je sais être parfois magnanime ... :D :wink:
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Verrouillé