La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Convention d'origami 2025 à Dijon

Forum sur le MFPP et ses activités (informations, annonces, compte-rendus...)
TCRTFMSHSM
Galerie

Message par TCRTFMSHSM »

Bonjour,

Cela pourrais intéresser les nouveaux inscris sur le forum.

La MFPP organise les Rencontres de printemps 2025 à Dijon du 25 au 27 avril.
C'est une convention d'origami avec des ateliers de différents niveaux, vous pourrez y rencontrer des passionnés d'origami de France et d'autres pays.

Voici le lien de la rencontre : https://mfpp-origami.fr/
Hong
Le vélo, c'est rigolo !
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Galerie

Message par chtikechtakelaguelak »

Merci TCRTFMSHSM pour l'ouverture du topic :jap:

Vous qui passez par hasard ou qui ne vous êtes pas encore inscrit(e), ça se fera comme l'année dernière uu "9bis" le dernier WE d'Avril : voir la page consacrée du site de l'association

Au programme : des invités (Anicée Claudéon et Francesco Decio), des échanges et des moments inoubliables à n'en pas douter ;)

Je viens d'envoyer mes propisitions d'atelier mais je n'ai pas pu charger les photos sur le site (mais j'ai pu créer un nouvel album "Dijon 2025" \o/) avec le message "désapprouvé" au chargement malgré un redimensionnement en-dessous d'1 MO :/

On peut toujours uploader des photos ou bien ?
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Répondre