Bonjour,
Je suis une grande passionné par le pliage de papier et la création. J'ai l'esprit bourré d'idées lorsqu'il s'agit de créer des décorations avec du papier. Aujourd'hui, je me lance dans un projet personnel que j'ai depuis peu "créer des décorations de mariage sur-mesure". Etant dans l'univers de l'organisation de fêtes de mariage, j'aimerais partager avec vous mes idées et recevoir vos conseils et suggestions pour réussir mon projet.
Avez-vous de ce fait des conseils pour créer des guirlandes papiers de bonne qualité (qui ne fait pas trop fête d'anniversaire).
Pouvez-vous également donner des idées pour fabriquer des centres de tables origami ? Idem pour les arches et backdrops en papier à la fois originaux et élégants ?
Comme vous le savez, beaucoup de personnes qui souhaitent organiser une cérémonie de mariage de luxe et élégante n'auront pas tendance à choisir les papiers pliés comme éléments de déco. Du coup, l'objectif de mon projet serait principalement de changer cette vision.
Merci d'avance pour votre aide !
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle