La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Des amateurs de BD sur le forum ?

Alors faites le ici
Répondre
Marvyn
Messages : 2
Inscription : 16 oct. 2023, 07:16
Galerie

Des amateurs de BD sur le forum ?

Message par Marvyn »

Bonjour à tous,

Je me demandais s'il y a des amateurs de bandes dessinées parmi nous. Je suis à la recherche de nouvelles lectures et je serais vraiment reconnaissant si vous pouviez partager quelques-uns de vos titres préférés. Quels sont les albums ou les séries qui vous ont captivé récemment ? Que vous soyez fan de classiques ou de nouveautés, de franco-belge ou de comics, de manga ou d'œuvres indépendantes, je suis ouvert à toutes vos suggestions ! J'ai trouvé quelques titres sympas sur ce site, mais je reste quand même ouvert à d'autres suggestions. Merci d'avance pour vos recommandations et au plaisir de découvrir vos coups de cœur BD.

Au plaisir de lire vos suggestions,
Dernière modification par Marvyn le 08 déc. 2023, 14:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sunburst
Ancien
Messages : 279
Inscription : 10 oct. 2006, 00:37
Galerie

Des amateurs de BD sur le forum ?

Message par Sunburst »

*lève la main*

Je lis surtout du fantasy/science-fiction. Grâce à la biblio, je tombe sur toutes sortes de séries. En voilà quelques-unes:

BDs: Les 5 terres, Les ogres-dieux, Stand still stay silent, Le château des animaux, Terres d'Arran (surtout les Nains)...
Mangas: Dr stone, Gloutons et dragons, Héros de la galaxie, Drifting dragons, Nausicaä (le film n'est qu'une fraction du manga)...

Je te relance ta question!
Répondre