La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour !

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ncarrier
Messages : 18
Inscription : 17 sept. 2022, 15:33
Galerie

Bonjour !

Message par ncarrier »

Bonjour,
Je viens de rejoindre le forum récemment.
Je plie depuis quelques années, principalement des modèles simples à moyennement complexes. Le plus compliqué que je viens de plier est ce joli hérisson, que j'envisage de refaire, dans un beau papier, pour l'offrir : [hérisson][https://www.giladorigami.com/P_Hedgehog_Yudai_NG.jpg] (la photo n'est pas mon pliage hein !)

Sinon j'aime beaucoup concevoir mes modèles, j'en a une petite dizaine à mon actif, principalement du blog pleating simple, un peu de base traditionnelle et du bidouillage aléatoire :D

Je découvre tout juste les différents types de papiers et j'espère explorer ce que je peux faire avec.

Voilà pour moi, j'ai hâte de pouvoir échanger avec vous !
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Bonjour !

Message par cecile »

Bienvenue (et désolée pour le délai d'approbation de message)!

Peut-on voir tes créations quelque part?

Bonne exploration des papiers, du forum et du reste!
Avatar de l’utilisateur
ncarrier
Messages : 18
Inscription : 17 sept. 2022, 15:33
Galerie

Bonjour !

Message par ncarrier »

Bonjour, pas de soucis !
J'ai très envie de les partager mais pour l'instant, je ne sais pas encore trop comment faire.
Est-ce que je peux stocker des photos directement sur le forum ? Ou faut-il que j'utilise un service de stockage externe ?
Avatar de l’utilisateur
ncarrier
Messages : 18
Inscription : 17 sept. 2022, 15:33
Galerie

Bonjour !

Message par ncarrier »

[Edit] Bon, j'ai trouvé comment faire, en créant ma galerie, ensuite, j'ai créé un sujet pour présenter mes création : viewtopic.php?f=13&t=6868
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Bonjour !

Message par -sebl- »

Bienvenue à toi !
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
ncarrier
Messages : 18
Inscription : 17 sept. 2022, 15:33
Galerie

Bonjour !

Message par ncarrier »

Merci ^^
Répondre