Bonjour !
Dans un sujet, quand je clique sur le lien Galerie de la fiche de présentation de l'auteur d'un message, il ne se passe rien, ou plutôt, la page courante se recharge.
Et quand je vais dans galerie, si je cherche le nom d'un utilisateur, je ne trouve pas sa galerie.
Comment peut-on faire pour trouver la galerie d'un utilisateur en connaissant son nom ?
Merci d'avance !
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
[résolu] Accéder à la galerie d'un utilisateur
[résolu] Accéder à la galerie d'un utilisateur
Dernière modification par ncarrier le 09 oct. 2022, 18:27, modifié 1 fois.
Ma galerie sur pliage de papier
Accéder à la galerie d'un utilisateur
Hello,
ça fait des lustres que c'est en panne ça effectivement. Je viens de mettre à jour le code, ça devrait marcher dans la plupart des cas maintenant.
Bonne lecture !
ça fait des lustres que c'est en panne ça effectivement. Je viens de mettre à jour le code, ça devrait marcher dans la plupart des cas maintenant.
Bonne lecture !