La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Origamiste en Nord

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
Fastgram
Messages : 5
Inscription : 08 déc. 2020, 13:37
Galerie

Origamiste en Nord

Message par Fastgram »

Bonjour,

Après une découverte de l'Origami il y a à peu près un quart de siècle et une courte appartenance au MFFP, je me suis contenté de plier des grues, des éléphants en ticket de métro et une petite marionnette à doigt dans mon coin de temps en temps jusqu'à ce second confinement où l'envie de plier m'a repris :) .

Et je m'aperçois que l'Origami, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas :D . Je me suis fixé un petit défi : plier (au moins) un modèle par jour en "one shot" pendant 30 jours avec publication sur Instagram. Il me reste 8 jours :) .

Visible ici : https://www.instagram.com/fastgram76/

Je m'aperçois que ce petit monde a bien évolué et l'existence de ce forum me ravit !
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Origamiste en Nord

Message par cecile »

Bienvenue et bons plis!
Après ton challenge quotidien, tu pourras garder le rythme avec les 2 challenges mensuels du forum! :D
jojojo
Messages : 21
Inscription : 07 janv. 2020, 12:21
Galerie

Origamiste en Nord

Message par jojojo »

ah mais bienvenue voisin ! je me suis inscrit ici il n'y a pas très longtemps, oui oui oui !
Fastgram
Messages : 5
Inscription : 08 déc. 2020, 13:37
Galerie

Origamiste en Nord

Message par Fastgram »

jojojo a écrit : 14 janv. 2021, 18:02 ah mais bienvenue voisin !
Bonjour !
Voisin à quel point :) ? Genre région lilloise ?
jojojo
Messages : 21
Inscription : 07 janv. 2020, 12:21
Galerie

Origamiste en Nord

Message par jojojo »

genre lille même ! (mais je ne reçois pas de notifications et vais de manière très épisodique sur ce forum).
Répondre