La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Evolution depuis mes débuts il y a 1 an

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morganof
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2019, 10:56
Galerie

Evolution depuis mes débuts il y a 1 an

Message par Morganof »

Salut à tous.
Tout d'abord désolé si mon message n est pas dans la bonne rubrique...

Voilà plus ou moins un an que je me suis mis à plier des papiers et j'avais découvert ce forum dans la foulée sur lequel je me suis tout de suite inscrit. C'est une vraie mine d'informations ici et je tenais à tous vous remercier pour tout les conseils et les autres trucs que vous prodiguez :lov:

Donc il y a un an j'avais ouvert une galerie avec mes premiers pliages
https://www.pliagedepapier.com/gallery/ ... album=1401

A partir de là je me suis jamais arrêté et je viens de créer une autre galerie avec une bonne partie de ce que j'ai fait depuis. Les photos ne sont pas dans l'ordre chronologique.
https://www.pliagedepapier.com/gallery/ ... album=1419

Voilà, je voulais juste vous faire partager mon évolution sans prétention. N'hésitez pas à me donner vos avis, conseils, critiques, surtout les plus acerbes :wink:

Au plaisir :tong:
Avatar de l’utilisateur
wabisabi
Ancien
Messages : 255
Inscription : 09 sept. 2017, 14:45
Galerie

Evolution depuis mes débuts il y a 1 an

Message par wabisabi »

Il y a quelques belles prises de vue/mises en scène même si ce ne sont pas toujours celles qui mettent le plus en valeur le modèle.

Sinon, si je peux me permettre 2 critiques:
-c'est dommage de donner un lien vers plus de 100 images sans commentaire de ta part. Je trouve que guider les gens dans ton cheminement aurait été un plus, en sélectionnant certains pliages et en les commentant éventuellement.
-j'aime bien savoir ce qui a été plié, créateur et modèle. Certes, on peut apprécier un jardin sans connaitre le nom de chaque plante et laisser simplement le plaisir nous guider mais à l'inverse, ça permet de découvrir un auteur ou un modèle... et ce n'est jamais une mauvaise idée de créditer le créateur. ;)
Avatar de l’utilisateur
Morganof
Messages : 5
Inscription : 26 nov. 2019, 10:56
Galerie

Evolution depuis mes débuts il y a 1 an

Message par Morganof »

Merci pour ton retour.

Quelqu'un m' avait déjà fait la réflexion pour le "créditage" des créateurs lorsque j'ai publié mes premières photos. Du coup pour cet album j'ai incorporé leur nom directement sur la photo. :wink:
Tu as raison sur le premier point. J'ai fait ma feignasse. :D Je vais prendre le temps dans les prochains jours de sélectionner quelques modéles pour détailler mon evolution
Répondre