La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
ROCK BALANCING
Re: ROCK BALANCING
le meilleur dans la vidéo c'est les commentaires des observateurs
Merci Aurèle pour ce partage .
Merci Aurèle pour ce partage .
Mais ça tient deux secondes pour la photo et ca retombe non ?! Comment est ce que ça peut tenir en équilibre ?
c'est le principe justement : maitriser l' équilibre des éléments : ça ne tombe absolument pas !
c'est un travail avant tout sur soi , se maîtriser , maîtriser son propre équilibre pour maîtriser l' équilibre de ce qui nous entoure.
Tout est dit par Eric, et merci de m'avoir fait découvrir ce passe temps très addictif
Et oui ça tient mais ça fini forcément par tomber c'est pas éternel
La il est encore debout..
Et oui ça tient mais ça fini forcément par tomber c'est pas éternel
La il est encore debout..
pour tout dire , il faut reprendre mes mots ecrit ultérieurement :
maîtrise de soi
équilibre intérieur
dépassement de soi
Et cela en parallèle de l'activité , c'est à la fois l’activité extérieur qui amène ces points en soi et vice-versa , un réél Echange avec les éléments qui nous entourent et qui nous rapproche de notre mère nature .
maîtrise de soi
équilibre intérieur
dépassement de soi
Et cela en parallèle de l'activité , c'est à la fois l’activité extérieur qui amène ces points en soi et vice-versa , un réél Echange avec les éléments qui nous entourent et qui nous rapproche de notre mère nature .