La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
"Triangular box" de Fumiaki Shingu et "Octogonal bowl" de Martin Quinn
"Triangular box" de Fumiaki Shingu et "Octogonal bowl" de Martin Quinn
Le challenge de juillet sera géométrique: une boîte tiangulaire très simple (et bien pratique) de Fumiaki Shingu et un superbe bol octogonal de Martin Quinn.
Re: "Triangular box" de Fumiaki Shingu et "Octogonal bowl" de Martin Quinn
Aaaah, je savais bien que ça va mordre!
Tu la trouves comment cette petite boîte?
Tu la trouves comment cette petite boîte?
Des références faciles et des modèles efficaces!
J'ai cherché plus compliqué que ça ne l'était pour le bol octogonal.
Voici mon 1er jet : Y a-t-il une astuce pour que les sections triangulaires de la boite de Fumiaki Shingu ne s'affaissent pas vers l'intérieur?
Le bol mériterait un papier avec plus de tenue (mais il était assorti aux fleurs de thym ) Je le replierai sans doute!
Merci pour ces beaux modèles!
J'ai cherché plus compliqué que ça ne l'était pour le bol octogonal.
Voici mon 1er jet : Y a-t-il une astuce pour que les sections triangulaires de la boite de Fumiaki Shingu ne s'affaissent pas vers l'intérieur?
Le bol mériterait un papier avec plus de tenue (mais il était assorti aux fleurs de thym ) Je le replierai sans doute!
Merci pour ces beaux modèles!
C'est la première fois que je comprends un modèle et sais comment le plier rien que sur photo (la boite triangulaire).
Photos à venir quand le bol sera terminé et lui c'est une autre paire de manche...
Photos à venir quand le bol sera terminé et lui c'est une autre paire de manche...
Ce sont les couches intérieures de papier qui tiennent les parois triangulaires, il faut que le papier ait juste un peu de tenue (kami suffit), je suppose que tu as utilisé du washi ou qq chose du style? Un papier un peu plus raide tient très bien.cecile a écrit :Y a-t-il une astuce pour que les sections triangulaires de la boite de Fumiaki Shingu ne s'affaissent pas vers l'intérieur?
-
- Galerie
Hong
Le vélo, c'est rigolo !
Le vélo, c'est rigolo !