La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Y a t'il des plieurs sur Tours ?

Alors faites le ici
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Firmin
Ancien
Messages : 206
Inscription : 18 mai 2015, 20:07
Galerie

Y a t'il des plieurs sur Tours ?

Message par Firmin »

Bonjour,

je ne savais pas ou poser ma question donc je le fait ici

Il se trouve que la rentrée scolaire approche (d'ici 4 jours), pour moi cela marque un changement, car je pars étudier à Tours
ma question est donc simple, y a t'il des plieurs sur Tours ?
Si oui, pourraient ils se manifester, car j'aimerais beaucoup continuer l'origami, mais si possible en échangeant avec d'autres plieurs


Sur ceux bonne fin de vacances et bonne continuation à vous

(on peut voir ça par message privé par la suite )
Voici ma galerie flickr,
https://flic.kr/ps/3sA81f

Lorsque le plieur se plie au règles du plis...
Ses mains retrouvent leur liberté de mouvement et la présence de son esprit n'est que subsidiaire
Avatar de l’utilisateur
Emmanuelle
Ori Master
Messages : 739
Inscription : 07 mai 2008, 19:36
Galerie

Re: Y a t'il des plieurs sur Tours ?

Message par Emmanuelle »

Bonjour Firmin,
Je ne suis pas sur Tours mais à Villedieu dans l’indre , a 100 Kms de Tours. Il y a peu de plieurs dans la région Centre , donc si tu as une voiture ou utiliser le bus , on peut se retrouver à mi chemin pour une après midi pliage.
Voilà . Bonne rentrée et à bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Firmin
Ancien
Messages : 206
Inscription : 18 mai 2015, 20:07
Galerie

Re: Y a t'il des plieurs sur Tours ?

Message par Firmin »

Ah merci c'est bête j'ai le code mais pas le permis... je verrais sur place, il y a peut être des plieurs qui sont pas du forum

en tout cas si je trouve quelqu' un de plus proche tant mieux, sinon je continuerais tout seul... à moins qu'on trouve un arrangement un de ces quatre parce que j'ai juste pas beaucoup de moyens de locomotion (il y le train) et puis il faut que je m'organise mais je te recontacterais si je trouve le moyen de me déplacer en direction de villedieu

merci bien :)
Voici ma galerie flickr,
https://flic.kr/ps/3sA81f

Lorsque le plieur se plie au règles du plis...
Ses mains retrouvent leur liberté de mouvement et la présence de son esprit n'est que subsidiaire
Répondre