La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

AkaHata se présente

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
AkaHata203
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2019, 08:56
Galerie

AkaHata se présente

Message par AkaHata203 »

Bonjour à tous,

J'ai toujours adoré l'origami, depuis que j'ai appris à faire des cocottes et des bateaux en papier étant gosse, et je me suis récemment remis à ce passe-temps... depuis que j'ai commencé à travailler et à devoir tout le temps imprimer plein de trucs qui ne restent pas utiles longtemps :lol:
Seulement, les cocottes et avions ça va un moment, et j'ai donc commencé à chercher sur youtube des tutos pour des choses plus sympas... Et c'était le premier doigt mis dans l'engrenage! Maintenant, me voilà ici, et je ne sais pas si je saurais m'en échapper!
Sinon, j'ai 28 ans, je m'appelle Amélie dans la vraie vie , je suis traductrice technique, et mes autres passe-temps sont le manga (lecture et dessin), les voyages et l'airsoft.

Au plaisir d'apprendre de vous tous et, un jour, de poster mes propres réalisations!
Avatar de l’utilisateur
wabisabi
Ancien
Messages : 255
Inscription : 09 sept. 2017, 14:45
Galerie

Re: AkaHata se présente

Message par wabisabi »

Pourquoi s'échapper d'un lieu où on vient librement et où on est bien? ;)
Bienvenue ici.
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: AkaHata se présente

Message par argil »

Salut AkaHata203 et bienvenue sur le forum
:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: AkaHata se présente

Message par Pitof »

:welcome:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
Firmin
Ancien
Messages : 206
Inscription : 18 mai 2015, 20:07
Galerie

Re: AkaHata se présente

Message par Firmin »

Bienvenue à toi,

Il y a une rencontre origami en Mai à l'ascension tout les ans cette année, cela se passera aux trois épis près de Colmar
pour ceux qui cherche à s'améliorer, à partager son expérience et faire des rencontres, c'est l'endroit idéal
plus d'infos ici https://mfpp-origami.fr/inscription-rencontres2019/

N'hésite pas à formuler tes demandes par Messages privés ou sur un topic, dans les rubriques appropriés
et si tu te sens prête à montrer tes pilages,
selon moi il faudra tout de même un minimum d'expérience et ou de précision
moi même suis parti vite en besogne ce qui eu pour effet de nuire aux avis favorables.

Cependant je progresse donc ce n'est pas un problème mais bien quelque chose à prendre en compte à partir du moment ou c'est constructif.

Sur ceux bonne journée, bon pliages, et peut être à bientôt lors d'une rencontre.
Voici ma galerie flickr,
https://flic.kr/ps/3sA81f

Lorsque le plieur se plie au règles du plis...
Ses mains retrouvent leur liberté de mouvement et la présence de son esprit n'est que subsidiaire
AkaHata203
Messages : 6
Inscription : 29 janv. 2019, 08:56
Galerie

Re: AkaHata se présente

Message par AkaHata203 »

Après tout, en effet, pourquoi vouloir s'en échapper? Surtout que cela n'influe pas sur ma productivité, justement, je m'exerce sur les résultats d'une journée qui a déjà été productive!

Pour la rencontre à Colmar, ce ne sera pas très pratique pour moi qui suis expatriée, mais j'ai hâte de voir les photos de cet événement sur le forum!
Répondre