La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

"Masque" de Giang Dinh, "Lion assis" de Rui Roda et "Box in a box" de Akiko Yamanashi

Un nouveau pliage tous les quinze jours, venez poster les photos de vos interprétations !
Avatar de l’utilisateur
wabisabi
Ancien
Messages : 255
Inscription : 09 sept. 2017, 14:45
Galerie

Re: "Masque" de Giang Dinh, "Lion assis" de Rui Roda et "Box in a box" de Akiko Yamanashi

Message par wabisabi »

Quelle série! Mais c'est vrai qu'elle est addictive et très simple et agréable à plier.

J'ai d'ailleurs aussi fini par en faire une:

Avatar de l’utilisateur
Hibou
Ancien
Messages : 263
Inscription : 07 nov. 2016, 00:03
Galerie

Re: "Masque" de Giang Dinh, "Lion assis" de Rui Roda et "Box in a box" de Akiko Yamanashi

Message par Hibou »

Toujours à l'heure :)

Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: "Masque" de Giang Dinh, "Lion assis" de Rui Roda et "Box in a box" de Akiko Yamanashi

Message par cecile »

Belles pièces! Bravo
Avatar de l’utilisateur
wabisabi
Ancien
Messages : 255
Inscription : 09 sept. 2017, 14:45
Galerie

Re: "Masque" de Giang Dinh, "Lion assis" de Rui Roda et "Box in a box" de Akiko Yamanashi

Message par wabisabi »

J'aime beaucoup le second bravo. Quel papier as-tu utilisé?
Avatar de l’utilisateur
Hibou
Ancien
Messages : 263
Inscription : 07 nov. 2016, 00:03
Galerie

Re: "Masque" de Giang Dinh, "Lion assis" de Rui Roda et "Box in a box" de Akiko Yamanashi

Message par Hibou »

Merci ! C'est une première expérience avec du papier sandwich que j'avais acheté à Lyon pendant la convention :)
Répondre