La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Plieur Modèles Origami Avion Papier Pliage vidéo YouTube

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
AvionEnPapierYT
Messages : 1
Inscription : 05 juil. 2018, 09:59
Galerie

Plieur Modèles Origami Avion Papier Pliage vidéo YouTube

Message par AvionEnPapierYT »

Salut à tous !
Je suis plieur d'origami spécialement en vidéo YouTube en pliage avion de papier et j'ai créer une chaîne YouTube depuis 2015. Mes modelés sont toujours très simple et facile à faire. C'est une vraie passion ! Avant le boulot, après le boulot ... je tente à repondre avec tous mes modeles d'avion en papiers de répondre à la question : comment faire un avion en papier qui vole très bien et longtemps. Un vrai moment de détente et de concentration pour s'échapper du rythme quotidien. J'ai commencé l'origami et je ne peux désormais plus m'en passer. Mon inscription sur ce forum est pour obtenir des informations et progresser dans Origami Pliages Avion en Papier.

Alors
  • Si tu aimes le magnifique art qu'est l'origami pour le pliage d'avion en papier
  • Si tu veux des modèles
  • Si tu veux t'entraîner
  • Commenter
  • Me demander des conseils
  • T'abonner pour faire partie du groupe
  • Pour me donner ton avis sur mes vidéos
c'est : https://www.youtube.com/c/AvionenPapier.

Là, je te souhaites de belles créations, fait les bons pliages, à toi de jouer !
Répondre