On est en plein printemps et cette rose est une belle alternative 2D a celle de brian chan
2D Rose by 陶 钧, sur Flickr
Bon plis
La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
CP - "2D Rose" by Táo jūn
CP - "2D Rose" by Táo jūn
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Francis Blanche
Re: CP - "2D Rose" by Táo jūn
Je commencerait déjà par une grille de 16x16...
Francis Blanche
Francis Blanche
j'ai pas encore coupé mon papier...
Quel fertilisant tu as utilisé ?!
Quel fertilisant tu as utilisé ?!
Francis Blanche
Francis Blanche
Il est décourageant ce Naoki...
J'ai pré-plié le tout, mais je n'ai pas réussi à "collapser". Alors j'ai réduit la voilure et j'ai tenté d'abord la fleur:
Ca à l'air juste comme ça, mais en fait l'ordre des couches dans le petit bout de tige n'est pas bon. A partir de la moitié de la rose il faut changer le sens des plis entre le haut (fleur) et le bas (tige)... J'imagine que les deux petits losanges sont là pour ça mais je n'ai pas trop compris ce qu'il faut faire. Est-ce que c'est un grand classique chez les plieurs de grille? Ca peut s'expliquer simplement?
En attendant, je vais peut-être déchirer un autre bout et plier le bas de la tige, avec une ou deux feuilles...
J'ai pré-plié le tout, mais je n'ai pas réussi à "collapser". Alors j'ai réduit la voilure et j'ai tenté d'abord la fleur:
Ca à l'air juste comme ça, mais en fait l'ordre des couches dans le petit bout de tige n'est pas bon. A partir de la moitié de la rose il faut changer le sens des plis entre le haut (fleur) et le bas (tige)... J'imagine que les deux petits losanges sont là pour ça mais je n'ai pas trop compris ce qu'il faut faire. Est-ce que c'est un grand classique chez les plieurs de grille? Ca peut s'expliquer simplement?
En attendant, je vais peut-être déchirer un autre bout et plier le bas de la tige, avec une ou deux feuilles...
Francis Blanche
Francis Blanche