La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
moyenne d' age des plieurs ?
-
- Galerie
moyenne d' age des plieurs ?
voila je me demandais quelle pourait etre la moyenne d' age des plieurs ... en effet je n' en ai aucune idée, malgré que l' âge ne soit pas très important je trouve ca interessant de savoir quels genres de personnes on cotoie lors de rencontres ou de simple discutions.
par contre: le sondage ne sera pas très représentatif des plieurs en général, mais des plieurs inscrits sur le forum. (ce qui, je pense rajeunit beaucoup la moyenne)
mais c'est par lui que je l'ai appris, et comme il ne dit pas que ca, j'avais envie de faire un petit peu de pub: Tomer c'est supernilsss a écrit :ps : un petit hs : y a pas que tomer sisley qui dit ca ...
- Mélisande*
- Ori Master
- Galerie
Dans la tranche "vioques", mais en bonne compagnie avec Eric...
- Julien Gritte
- Ori Sensei
- Galerie
Dans la tranche des plus vigoureux pour moi, entre les nubiles et les androposés..
Maintenant sur http://www.passion-origami.com/Julien-Gritte.html
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
Ma Galerie,
Mon site sur www. juliengritte. com
Mon Flickr sur www. flickr.com/photos/juliengritte
- Yannick GARDIN
- Ori Master
- Galerie
ca va j'ai encore un peu de marge avant de rentrer dans les 35-45
pfiouu
pfiouu
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis