La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
- Vidé le cache de votre navigateur https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Purg ... navigateur
- Supprimé les cookies pour pliagedepapier.com et www.pliagedepapier.com
- Retenté de vous connecter
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle
guitare acoustique
guitare acoustique
bonjour,
Suite à mes recherche sur le net je n'ai pas trouvé de modèle de guitare acoustique digne de ce nom
J aimerai savoir si l un d'entre vous connais un modèle de guitare en 3D si possible avec les cordes?
Dans l'idéal, je recherche un modèle d'une qualité proche du violon de gen hagiwara.
Merci d'avance à vous tous pour votre aide
Suite à mes recherche sur le net je n'ai pas trouvé de modèle de guitare acoustique digne de ce nom
J aimerai savoir si l un d'entre vous connais un modèle de guitare en 3D si possible avec les cordes?
Dans l'idéal, je recherche un modèle d'une qualité proche du violon de gen hagiwara.
Merci d'avance à vous tous pour votre aide
C'est Ori pliant mais n'Ori pas si fort
Re: guitare acoustique
quitte à ... autant tenter une modification de ce violon
oui c'est une idée qui m'a effleuré l'esprit ...
Je ne me sent pas vraiment capable de le faire en fait sans y passer d'innombrables heures .... et pour quel résultat?
Je suis très surpris de ne pas trouver de modèles existant ...
il a aussi la bass d'Eric joisel qu'on peut modifier en guitare ... peut-être.
Je ne me sent pas vraiment capable de le faire en fait sans y passer d'innombrables heures .... et pour quel résultat?
Je suis très surpris de ne pas trouver de modèles existant ...
il a aussi la bass d'Eric joisel qu'on peut modifier en guitare ... peut-être.
Roman Diaz en a une magnifique
Mais je ne sait pas si il a publié des instruction
Mais je ne sait pas si il a publié des instruction
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Francis Blanche
- Chouhartem
- Ori Master
- Galerie
Le violon de Gen Hagirawa a une composition assez logique, je pense que tu peux t'en tirer en l'adaptant
Ou alors partir sur un tout autre processus de création !
Si tu veux de l'aide au cours de ta création, tu peux toujours demander ici
Argil en a créé une me semble-t-il, à voir dans sa galerie.
Édit : lien ici : viewtopic.php?f=36&t=3759&p=49179&hilit=Guitare#p49171
Édit : lien ici : viewtopic.php?f=36&t=3759&p=49179&hilit=Guitare#p49171
merci adam
il est vraiment chouette ce modèle d'argil
je vais de ce pas lui demander si y a moyen d'avoir des infos sur ce modèle.
il est vraiment chouette ce modèle d'argil
je vais de ce pas lui demander si y a moyen d'avoir des infos sur ce modèle.
Voici un tutoriel de la contrebasse de Eric Joisel par Alexander Kurth, qui pourrait t'inspirer; il y a pire
merci tudor j avais déjà pensé à adapter cette conception merci
argil va me transmettre des éléments de sa conception de guitare j espéré réussir a en tirer quelque chose de chouette
bonne soirée
merci à tous !!
argil va me transmettre des éléments de sa conception de guitare j espéré réussir a en tirer quelque chose de chouette
bonne soirée
merci à tous !!
Je n'aime pas trop le violon de Gen Hagirawa. Je l'ai plié et sa conception me posait problème car il faut partir d'une bande 1 x 4 et que l'arrière du modèle ne me satisfaisait pas. De façon très présomptueuse j'avais donc essayé de concevoir le mien en me disant que je pouvais faire mieux.Chouhartem a écrit :Le violon de Gen Hagirawa a une composition assez logique, je pense que tu peux t'en tirer en l'adaptant
Le résultat est ici : https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater (je viens de m'apercevoir qu'il n'est pas sur la galerie du forum car à ce moment je ne savais pas mettre des photos du portable dans la galerie, je vais réparer ça bientôt).