La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
annep
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2021, 12:02
Galerie

Bonjour

Message par annep »

Bonjour .

En septembre, suite à un décollement de la rétine , je me retrouve désoeuvrée, en arrêt de travail pour 40 jours avec une vision très limitée . Impossible de lire, coudre , broder , pas le droit de jardiner, ranger etc ... Je feuillette les pubs du jour ... et l'idée me vient d'en faire une cocotte... ah la la , zut, je n'en ai pas fait depuis 30 ou peut être 50 ans ... ça ne revient pas ... Je m'acharne ... jusqu'à chercher une vidéo sur Youtube. Je fais ma cocotte, et je découvre tout un monde qui m'était inconnu.
Super le modulaire : trente fois le même pliage simple, quand on n'y voit presque rien ... c'est quand même possible !
Noel arrive ... voila de quoi m'occuper la déco de l'année sera en papier : que de modèles de fleurs, étoiles etc ... !
Aujourd'hui, j'ai recouvré une vision satisfaisante, mais attrapé un virus : celui du pli !
Ravie de découvrir ce forum ou j'ai déja appris plein de choses .
J'ai envie de jouer avec vous et je vais me risquer sur le pavage proposé en challenge.
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Bonjour

Message par cecile »

Bienvenue, et bravo de t'être lancé pour "jouer avec nous"! :wink:

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Bonjour

Message par argil »

Bonjour Annep et bienvenue sur le forum :welcome:
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Bonjour

Message par Pitof »

:welcome:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
Hélios
Ori Master
Messages : 464
Inscription : 09 sept. 2010, 19:01
Galerie

Bonjour

Message par Hélios »

Hello annep, bienvenue (après quelques échanges sur le challenge justement :D )
Répondre