La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Hello

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
zOOt
Messages : 9
Inscription : 20 déc. 2018, 12:43
Galerie

Hello

Message par zOOt »

Hello,

Je m'appelle Charles et j'ai commencé à plier mes premiers vrais modèles ( je ne comptes pas les bateaux, les cocotes et les grenouilles que je faisais étant petit ), il y a deux ans avec un calendrier origami avec un pliage par jour. J'en ai fait quelques uns puis je l'ai oublié dans un coin.

Il y a quelques semaines je me suis décidé à m'y remettre plus sérieusement et je me suis attaqué à ce livre: Genuine Origami: 43 Mathematically-Based Models, From Simple to Complex ... en espérant un jour arriver à plier le modèle en couverture de ce livre.

Pour être honnête mon inscription sur ce forum est un peu intéressé ;-), vous aurez surement l'occasion de me lire dans la section "à l'aide !!" ;-p.

A très bientôt,
Charles.
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Hello

Message par Pitof »

:welcome:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
Ishifrenchy
Messages : 41
Inscription : 17 août 2018, 00:25
Galerie

Re: Hello

Message par Ishifrenchy »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
wabisabi
Ancien
Messages : 255
Inscription : 09 sept. 2017, 14:45
Galerie

Re: Hello

Message par wabisabi »

Bienvenue! Si on peut aider, ce sera avec plaisir.
baldor
Messages : 30
Inscription : 01 août 2018, 23:11
Galerie

Re: Hello

Message par baldor »

:welcome:
Répondre