La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Cherche Stage 2nde Arts Appliqués

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
emmylr
Messages : 1
Inscription : 19 nov. 2018, 09:09
Galerie

Cherche Stage 2nde Arts Appliqués

Message par emmylr »

Je suis actuellement en seconde Arts Appliqués, à Claude Nicolas Le Doux (Vincennes).
Le dessin, la conception, la création et le design sont mes passions et je souhaiterais, plus tard exercer une profession en rapport avec ces domaines.

Courant 2018, j’ai effectué un stage d’observation d’une semaine dans l’architecture au sein de Pierre et Vacances Center-Parcs. J'ai pu appréhender les métiers d'architecte et designer ainsi que les domaines de la communication, marketing, digital, événementiel...
Ce stage m'a beaucoup plu et j'aimerais renouveler cette expérience auprès d'un artiste.

Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage non rémunéré d'un mois (juin 2019). Je me permets donc de lancer cet appel car il est très difficile de trouver un stage.

Emmy Le Roux
Dernière modification par aurele le 22 nov. 2018, 07:52, modifié 1 fois.
Raison : suppression de l'adresse email
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Re: Cherche Stage 2nde Arts Appliqués

Message par aurele »

Bienvenue et bon courage pour la recherche. Je ne sais pas si tu es au bon endroit pour trouver ce stage, mais tu peux peut-être y recueillir des pistes. Je t'en envoie deux par mp.
Répondre