La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

sous-marin qui prend l'air

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
Aude
Messages : 12
Inscription : 26 févr. 2017, 15:31
Galerie

sous-marin qui prend l'air

Message par Aude »

Bonjour à tous,

Je vous suis depuis quelques temps maintenant avec beaucoup d'intérêt. Je ne plie pas de manière régulière et ai un tout petit niveau comparé aux vôtres, mais l'origami me fascine et j'y reviens avec plaisir. Une simple feuille de papier et tant de potentiel...

C'est entre autres grâce au forum et au défi pliage que j'ai découvert de nouveaux modèles et que j'ai pu progressé. Alors merci à vous !

Aude
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: sous-marin qui prend l'air

Message par Pitof »

:welcome:

Ca fait toujours plaisir de constater que des spectateurs(trices) silencieux(se) suivents les challenges ;-)
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
kamonohashi
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 21:57
Galerie

Re: sous-marin qui prend l'air

Message par kamonohashi »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: sous-marin qui prend l'air

Message par Kaze »

Bienvenue à la surface :wink: N'hésite pas à te servir plus directement du forum si tu as besoin d'aide ou si tu veux des retours sur ce que tu plies !
Aude
Messages : 12
Inscription : 26 févr. 2017, 15:31
Galerie

Re: sous-marin qui prend l'air

Message par Aude »

Merci beaucoup.
Je ne pense pas que mes modèles soient dignes d'être montrés pour le moment, d'autant que je n'ai pas d'appareil photo et que je serais obligée d'utiliser mon portable.

Pour les questions, par contre, je n'hésiterai pas.

A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
nelon
Ori Master
Messages : 565
Inscription : 16 avr. 2013, 23:00
Galerie

Re: sous-marin qui prend l'air

Message par nelon »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
origamiplus
Ori Master
Messages : 400
Inscription : 10 nov. 2015, 10:47
Galerie

Re: sous-marin qui prend l'air

Message par origamiplus »

Bienvenue Aude !

Bienvenue sur le forum !
Beaucoup de portables font des photos très correctes, je n'utilise pratiquement que ça, et c'est toujours sympa de voir les modèles de chacun. :)

A bientôt !

Stéphane
Répondre