La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour !

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
BarthelemyP
Messages : 6
Inscription : 27 oct. 2016, 00:28
Galerie

Bonjour !

Message par BarthelemyP »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Barthélemy, je plie depuis que je suis tout petit (je ne me souviens même plus comment j'ai découvert l'origami) et quand j'étais petit je venais assez régulièrement au mfpp. J'ai ensuite arrêté de venir les samedi après-midi mais je continuais à plier dans mon coin, et 10 ans plus tard j'ai décidé de revenir régulièrement les samedi après-midi comme j'ai plus de temps libre en ce moment.

J'aime bien plier un peu de tout, des insectes de Robert Lang aux modèles stylisés de Hoàng Tiến Quyết, en passant par des tesselations ou des boîtes ... En ce moment je suis plutôt en train de faire des tests de papier et j'en ai encore un certain stock chez moi à écouler :D

Voilà quelques uns de mes derniers plis:

Image

Image

Image

Dans l'ordre le puma de Gen Hagiwara, "A glance into heaven" de Alexander Kurth et le dragon de Tadashi Mori.


Je m'inscris sur le forum comme je participerai pour la première fois à la convention de Lyon, je me suis dit que c'était l'occasion.


Voilà voilà, à bientôt !

PS: j'ai déjà recontré l'autre Barthélemy (Barthélemy Dunkan) et je me suis donc senti obligé de précier "BarthélemyP" pour mon pseudo :D
Et désolé pour la qualité des photos, je les avais juste prises comme ça pour les montrer à des amis sans vraiment m'appliquer !
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Bonjour !

Message par Pitof »

:welcome:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Bonjour !

Message par -sebl- »

:welcome: A toi et rendez-vous a Lyon ;-)
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Bonjour !

Message par argil »

Salut Barthelemy et bienvenue sur le forum
:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: Bonjour !

Message par Papygami »

:welcome:
Il faudra indiquer sur les badges de la prochaine convention le pseudo des inscrits du forum. C'est dur de remettre un visage sur un nom (ou l'inverse) au milieu de 110 participants :P
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
BarthelemyP
Messages : 6
Inscription : 27 oct. 2016, 00:28
Galerie

Re: Bonjour !

Message par BarthelemyP »

Je le ferai la prochaine fois !
Avatar de l’utilisateur
kamonohashi
Messages : 114
Inscription : 18 mai 2015, 21:57
Galerie

Re: Bonjour !

Message par kamonohashi »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
nelon
Ori Master
Messages : 565
Inscription : 16 avr. 2013, 23:00
Galerie

Re: Bonjour !

Message par nelon »

:welcome:
Répondre