La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

bonjour

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
yotha
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2015, 16:54
Galerie

bonjour

Message par yotha »

Bonjour

Je suis une plieuse débutante et je cherche des plieuses et des plieurs pour m'apprendre un peu plus, me conseiller etc

je vis à moitié dans la Loire (près de Roanne) et dans le Gard (Le Vigan)

pour l'année prochaine (c'est sans doute un peu tard pour cette année), j'aimerais rencontrer des personnes, trouver des stage et/ou ateliers etc ... avec des coûts raisonnables, la retraite n'est pas épaisse :( !

Je suis une passionnée de papier(s) alors, les plier, en plus c'est un plaisir et il est si bon d'apprendre encore !

je suis ouverte à toutes les idées qui pourraient m'ouvrir à ce monde que je commence tout juste de découvrir ...
à toutes les idées pour progresser (pour l'instant, à part la grue qui me réussit, je bute pas mal sur le reste ...)

ah si, d'ici Noël, j'aimerais bien à faire des "étoiles", mais pour l'instant, je bute sérieusement ... je manque de logique et de mémoire visuelle, quant à l'agilité des doigts, c'est une cata, mais je m'accroche ...

au plaisir de vous lire

Yotha
Avatar de l’utilisateur
tudor
Ori Sensei
Messages : 1170
Inscription : 11 oct. 2006, 14:15
Galerie

Re: bonjour

Message par tudor »