La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Bonjour a tous

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Répondre
mzovreti
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2015, 12:47
Galerie

Bonjour a tous

Message par mzovreti »

Bonjour a toutes et a tous, je m’appelle Mathias, j'ai 21 ans et j'habite paris.
Je suis venu plusieurs fois ces derniers temps ci sur ce forum jeter un coup d’œil et il m'a beaucoup plus, j'en ai donc profité pour m'inscrire et me présenter a vous.
J’étais passionné d'origami quand j'étais petit ,a l'age de 12 ans par la ... puis j'ai arrêter ,et j'ai reprit il y a quelques mois.
J'ai été ravi de voir qu'il y a maintenant des site ou l'on peu acheter une multitude de livres et de feuilles ,(surtout origami-shop),des vidéos sur youtube et la découverte donc de ce forum qui m'a tous de suite remotivé pour reprendre !
j'ai reprit en pliant quelques oeuvres de Satoshi Kamiya dont le mammouth, l'oiseau, avec un essai sur le dragon(ancien) mais j'ai bloqué a une étape....depuis j'ai plié quelques œuvres de quentin trollip et roman diaz comme le cardinal chanteur , l'hipocampus, ets ! Donc voila ! :) J’espère que vous m'excuserais pour les fautes d’orthographes occasionnel et pour cette présentation pas génial mais je suis vraiment pas doué pour les rédaction et tous sa...
Ah oui ,et j'oubliais ^^ je bloque sur l’étape 36-39 du rhino blanc de Quentin Trollip , si quelqu'un pourrais m'aider je lui serais reconnaissant !
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Bonjour a tous

Message par Pitof »

:welcome:

Et si tu as des photos de tes pliages, n'hésite pas à nous les montrer... :wink:
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Bonjour a tous

Message par -sebl- »

:welcome: à toi Mathias
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
mzovreti
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2015, 12:47
Galerie

Re: Bonjour a tous

Message par mzovreti »

Merci :) , oui pour les photos j'y penserais ! quand j'aurais plié quelque chose de présentable :D
Pensez-vous que je dois rerédigez mon message d'aide dans une autre rubrique ? ( a propos de l’étape sur le rhino blanc) ou je le laisse dans ici même dans la présentation
Avatar de l’utilisateur
Pitof
Ori Sensei
Messages : 3246
Inscription : 07 juin 2011, 07:36
Galerie

Re: Bonjour a tous

Message par Pitof »

Tu peux créer un fil ici.
J'ai le livre, mais je ne l'ai jamais plié. j'y regarderai ce soir au cas ou je pourrais t'aider..
A court d'idées ou envie de progresser... faites un tour ici
Avatar de l’utilisateur
madfolder
Ori Sensei
Messages : 2565
Inscription : 02 mai 2009, 16:48
Galerie

Re: Bonjour a tous

Message par madfolder »

:welcome: mzovreti :!:
La poésie s' écrit sur le papier. Chez nous, le papier devient poésie !
le plieur fou

ma page forum
Avatar de l’utilisateur
Papygami
Ori Sensei
Messages : 2725
Inscription : 30 janv. 2011, 08:28
Galerie

Re: Bonjour a tous

Message par Papygami »

:welcome:
Ma galerie du Forum et Ma galerie Flickr
"Quand les mains sont occupées, l'âme est en paix". Akira Yoshizawa
Avatar de l’utilisateur
nelon
Ori Master
Messages : 565
Inscription : 16 avr. 2013, 23:00
Galerie

Re: Bonjour a tous

Message par nelon »

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Bonjour a tous

Message par argil »

Salut mzovreti et bienvenue sur le forum
:welcome:
Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Bonjour a tous

Message par chtikechtakelaguelak »

Bienvenue en Origamie !
Si tu es parisien n'hésite pas à faire un tour le samedi AM au local du MFPP tu pourras rencontrer d'autres plieurs et une papeterigami à des pris défiant toute concurrence ;-)
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Répondre