La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

le retour de "moi"

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
sbntt
Messages : 104
Inscription : 12 déc. 2010, 14:46
Galerie

le retour de "moi"

Message par sbntt »

Re salut les gens , désolé de cette petite absence :oops: j'ai eu comme on pourrais dire un petit problème mais je reviens oui oui le pliage a eu le dessus sur moi :lol: . Certes je n'étais plus la ici mais je n'ai pas arrêté une journée l'origami non non promis c'est vrai :lol: .
J'ai plié bien au propre le bahamut de Kamiya ( promis il est mieux que ma première version en craft xD ). Je l'ai au moins fait 6 ou 7 fois pour arriver a une fin convenable :siffle: .Pour les photos je verrai ça demain. j'ai aussi créé un model genre un scarabée ( pour vous faire une idée le temps des photos c'est genre celui de kamiya mais sans les ailes)

Voila c'est tout pour le moment j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes d’orthographes :oops: :oops:
Bonne soirée a tous :yipi:
Avatar de l’utilisateur
plitoujours
Ori Master
Messages : 601
Inscription : 24 oct. 2010, 13:42
Galerie

Re: le retour de "moi"

Message par plitoujours »

:welcome: re
« L’intuition doit être en adéquation avec les calculs. Si ce n’est pas le cas, je recommence les calculs. »

Vous pouvez vous arrêter
mon flickr
Et mon site
Avatar de l’utilisateur
sbntt
Messages : 104
Inscription : 12 déc. 2010, 14:46
Galerie

Re: le retour de "moi"

Message par sbntt »

donc je commence :
en premier par rendre hommage a toi Vincent, et ton marque page il est déjà adopté :lol: .
donc je continues avec une ptite création en papier métallisé
Image
( je ferai un edit demain des autres models les photos ne rendant pas du tout bien , de plus que c'est du papier métalisé :lol: :zzz: )
Verrouillé