La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Présentation

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
goreman
Galerie

Présentation

Message par goreman »

Bon ben je me présente
_J'ai commencer les origamis l'année dernière et il y a quelques mois j'ai commencer des modèles plus dur et sur certain je bloque donc j'ai eux l'idée de trouver un forum et j'ai trouvé celui la donc je me suis incris (presque) tout de suite.
Vive les origamis.
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

bienvenue a toi
partage nous tes modeles dans la galerie




ps: demain j'essaye le modele de scorpion, pour pouvoir essayer de te decoincer.
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
goreman
Galerie

Message par goreman »

merci
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

bienvenu à toi
j'espere que tu ne m'en voudras pas de ma demande de présentation; mais plus on est de fous à s'entendre , plus on plie :-)

@+
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Lolo
Messages : 76
Inscription : 05 mars 2006, 01:05
Galerie

Message par Lolo »

Matteo, c'est pas sympa tu m'as volé ma blague :cry:
Tant pis :wink:

Salut Goreman,
Que préfères-tu plier :?:
Des animaux comme la plupart des plieurs :!:
goreman
Galerie

Message par goreman »

je plie un peu de tout mais ceux que je prefere c'est ceux de star wars car j'adore le film :!: :twisted:
goreman
Galerie

Message par goreman »

Matteo a écrit :bienvenu à toi
j'espere que tu ne m'en voudras pas de ma demande de présentation;

@+


Non je ne t'en veux pas mais ça faisait environ une journée que j'essayai de le plier alors j'ai demander directement ( se que l'on me reproche souvent d'ailleurs) :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Ori Master
Messages : 811
Inscription : 07 janv. 2004, 21:22
Galerie

Message par Matteo »

Non je ne t'en veux pas mais ça faisait environ une journée que j'essayai de le plier alors j'ai demander directement
ah patience jeune Padawan, il faut persévérer ..

et imagine appliquer en réel ta premiere demande, pour moi c'est comme rentrer dans l'appartement des voisins qui a l'air top accueillant bien qu'on n'y soit jamais allé, se mettre directement à table, et demander d'etre servi....

mon image est peut etre un poil "extreme" mais tu me permets justement de mettre en exergue le soin que je souhaite que nous apportions tous à l'accueil et la bonne humeur de ce site.
merci dont à toi

Mathieu qui est tatillon sur les formes :-)
"May the fold be with you"
l'administrateur a des sauts d'humeur, et sait être despote, évitez de le contrarier...
Quelques Origamis
Image
Lolo
Messages : 76
Inscription : 05 mars 2006, 01:05
Galerie

Message par Lolo »

Un site inévitable pour toi si tu ne le connais pas déjà :
http://www.happymagpie.com/
Verrouillé