La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Un de plus !

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Fanch
Messages : 22
Inscription : 21 juil. 2009, 15:56
Galerie

Un de plus !

Message par Fanch »

Salut !

Après avoir trainé sur le forum pendant quelques mois je me décide enfin à y participer. Première chose à faire : la présentation.

Je suis étudiant en troisième année d’école d’ingénieur (Arts et Métiers) à Angers, j’ai donc 22 ans. J’ai découvert l’origami avec un vieux livre de mon père qui en présentait certaines des facettes : animaux, personnages, formes géométriques (assez simple dans l’ensemble). Ca m’a donné envie d’en découvrir plus et j’ai acheté le bouquin de Kunihiko Kasahara & Toshie Takahama, Origami For The Connoisseur qui en plus d’être bien fait propose des modèles sympas.

En ce moment, je fais des Roses : celle de kawasaki (la nouvelle) et celle de Naomiki (depuis hier :o ). Les origamis que je fais sont plutôt pour donner à droite et à gauche et je garde les gardes rarement pour moi.

Sinon, en dehors des origamis j’aime bien faire du vélo, écouter de la musique, aller au ciné et les séries américaines/anglaises.
Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas !
Avatar de l’utilisateur
goku
Ori Sensei
Messages : 1949
Inscription : 08 juil. 2006, 10:27
Galerie

Re: Un de plus !

Message par goku »

Salut Fanch, bienvenue par ici ! :welcome:
Avatar de l’utilisateur
L'Epouvantail
Messages : 35
Inscription : 12 juil. 2009, 20:26
Galerie

Re: Un de plus !

Message par L'Epouvantail »

Salut et bienvenue Fanch !
Ce pseudo me dit quelque chose, t'es pas sur un forum d'harmonica ?
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Un de plus !

Message par Curat Christophe »

Hello Fanch et bienvenue ! :welcome:
Verrouillé