La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

bonjour a vous

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
mammoure
Messages : 5
Inscription : 05 févr. 2009, 15:24
Galerie

bonjour a vous

Message par mammoure »

bonjour a vous
je me présente :je m'appelle mina j'habite en France te j'ai découvert l'origami il y'a trois moi dt depuis j'en fait tous les jours enfin quant je peux avec deux enfant c'est; pas évidente. mais l'avantage de l'origami c'est qu'on peux en faire partout et pas besoin d'avoir une demie journée de libre. enfin pour une débutante comme moi
Avatar de l’utilisateur
Ysou
Messages : 121
Inscription : 17 nov. 2007, 21:53
Galerie

Re: bonjour a vous

Message par Ysou »

:welcome: Bienvenue parmi nous :welcome:
Quand on sait ce qu'on sait, quand on voit ce qu'on voit, on a raison de penser ce qu'on pense...

=> Un p'tit clique au passage svp <=
Merci
Avatar de l’utilisateur
Le_Rino
Messages : 96
Inscription : 05 nov. 2008, 22:07
Galerie

Re: bonjour a vous

Message par Le_Rino »

Welcome ! :welcome:
Avatar de l’utilisateur
Forest
Ori Master
Messages : 872
Inscription : 13 oct. 2006, 01:48
Galerie

Re: bonjour a vous

Message par Forest »

Bonjour Mina!
Comment as-tu découvert l'origami?
Tu as déjà des modèles/thèmes préférés?

Forest
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: bonjour a vous

Message par Curat Christophe »

Salut Mina et bienvenue sur le forum.
l'avantage de l'origami c'est qu'on peux en faire partout et pas besoin d'avoir une demie journée de libre
Ouaip, faut juste une petite réserve de feuilles dans sa poche ou son porte-feuille ! :wink:
Verrouillé