La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Dom57

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
Dom57
Galerie

Dom57

Message par Dom57 »

Salut à toutes et @ tous!

Qui suis-je?
Un Lorrain (un Mosellan même!) qui s'est perdu sur la toile Web! lol

Pourquoi de mon inscription?
ben pasque j'ai vu un forum sur l'origami, et jme suis di "et si j'y allais m'inscrire?"

Qu'est-ce que je fou sur le Web?
ben en fait je ne sais pas trop ! mdr
en fait, je suis surtout ici pour parler d'origamis! :)

ben je pense avoir fait plus ou moins le tour de la question??!!
donc ben bonne journée @ toutes et @ tous!

.....

vous avez des questions? (au cas où j'aurai oublié des truc??!!)
Avatar de l’utilisateur
bobbob
Ori Sensei
Messages : 1479
Inscription : 16 juin 2005, 08:48
Galerie

Message par bobbob »

bienvenue dom
comment es-tu tombe dans l'origami? quand?
inscrivez vous sur la carte des membres du forum:
Image
Dom57
Galerie

Message par Dom57 »

j'en parle dans le blog que je mentionne dans un autre topic.....

je susi tombé dedans car j'ai un amis qui était partit faire sa JAPD, et comme je m'ennuyais grave, on a commencé a apprendre les pliages de base (un type de pliage qui est décrit sur le blog) et petit à petit on a formé un groupe qui a grossit jusqu'à jeudi dernier si mes souvenirs sont bons! ...

donc c'est un peu par hasard que je susi tombé dedans!
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Enfin d'autres mosellans et messins sur le forum Bienvenue à vous !
Et l'origami ne peut que se plaire au Saulcy: insulaire comme le Japon, avec des cygnes partout autour... et des heures de cours à remplir ;-)
Dom57
Galerie

Message par Dom57 »

tiens......

quelqu'un qui connait le Saulcy?! "insulaire comme le Japon"

sinon, merci (pour la "bienvenue" )
Avatar de l’utilisateur
aurele
Ori Sensei
Messages : 2959
Inscription : 10 sept. 2005, 21:39
Galerie

Message par aurele »

Dom57 a écrit : quelqu'un qui connait le Saulcy?! "insulaire comme le Japon"
Bah, j'ai tiré quatre ans il n'y a pas si longtemps à l'UFR SHA deux bâtiments à côté de ce qui doit être le tien. et je passe encore régulièrement dans le coin.

Vous avez vraiment monté une assoc ou c'est juste un collectif ?
Dom57
Galerie

Message par Dom57 »

na, on a pas de sous pour etre une association! (pasqu'on doit dire que nous faisons les choses un peu au feeling! )

sinon, nous travaillons (mes copains et moi) dasn le SHA à Metz, et c'est dasn ce batiments ou nous avons eut la fièvre des origamis...

ensuite, récemment, j'ai eut une amie qui m'a demandé de venir en fac de droit..... et on a fait 2 cygnes (qui sont aujourdui détruits, ou qui ont été volés).....
mais (c'est une avant - première, un scoop!) nous reviendront dasn cette fac de droit, car, nous les OS, rien ne nous arrete! :) :D
Verrouillé