La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Présentation bis

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
flanelle
Messages : 8
Inscription : 12 juin 2007, 14:39
Galerie

Présentation bis

Message par flanelle »

Bonsoir,

Je suis inscrite depuis plus d'un an sur ce forum mais je suis tellement dispersée/occupée que je ne prends jamais le temps d'y participer :oops:

Bon, j'ai déjà fait une présentation à l'époque mais c'est la rentrée, l'heure des bonnes résolutions - oui, je sais, chez moi, ce n'est pas le même calendrier que chez tout le monde - et je ne désespère pas de venir plus régulièrement qu'une fois par trimestre !

Donc, je vis dans l'Aude depuis 3 ans après avoir passé moult années à Toulouse, j'ai 4 enfants et les deux intermédiaires sont souvent en demande de moments de pliages ensemble ( 9 1/2 et 5 1/2 ans ), je n'ai pas de livres proprement dits consacrés à l'origami, je suis en fin de parcours pour la collection atlas ( la seule collection sans doute que je terminerais selon ce mode de fonctionnement, les autres, je ne vais jamais au-delà du 1er ou 2nd envoi et c'est normal, vaut mieux éviter de sombrer là dedans, c'est un gouffre ! ).

Je ne passe pas beaucoup de temps à cette discipline, ce n'est pourtant pas l'envie qui nous en manque, disons que nous sommes un brin dilettantes et surtout très dispersés : Chez nous, on tâte de tout tout le temps, on multiplie les activités diverses et variées et du coup, l'approfondissement prend toujours un bon coup d'air...

L'origami est tout de même aux confluents de plusieurs activités que je pratique aussi - quand j'ai le temps hum hum hum : un peu de mail art, de la couture, du patchwork, des arts plastiques et créatifs en général.

Mais comme j'ai pris de bonnes résolutions, que j'ai laissé de côté quelques fonctions associatives prenantes pour récupérer un peu de disponibilité, peut être que cette année...
flanelle ( et la tribu qui accompagne )
Curat Christophe
Ori Sensei
Messages : 1622
Inscription : 19 févr. 2007, 07:08
Galerie

Re: Présentation bis

Message par Curat Christophe »

Salut et re-bienvenue Flanelle.
Avatar de l’utilisateur
creasepat
Ancien
Messages : 195
Inscription : 29 avr. 2008, 15:52
Galerie

Re: Présentation bis

Message par creasepat »

Et bien rebienvenue :welcome:
flanelle a écrit : L'origami est tout de même aux confluents de plusieurs activités que je pratique aussi - quand j'ai le temps hum hum hum : un peu de mail art, de la couture, du patchwork, des arts plastiques et créatifs en général.
Quand tu dis arts plastiques, tu fais du dessin? C'était aussi ma grande passion avant de faire de l'origami :) .
Sinon j'ai vraiment débuté grâce aux fiches Atlas (mais bon ça devenait trop cher j'ai du arrêter, c'est vrai que c'est un gouffre-_-)

Bons plis!
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Présentation bis

Message par fryder93 »

bienvenu parmis nous :welcome: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
flanelle
Messages : 8
Inscription : 12 juin 2007, 14:39
Galerie

Re: Présentation bis

Message par flanelle »

Merci pour votre accueil, je vais tâcher de participer davantage parmi vous...

Au fait, j'ai posé une question dans la section se rencontrer en région, si l'un d'entre vous se sent de me répondre...
flanelle ( et la tribu qui accompagne )
victorien
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 09 août 2006, 14:26
Galerie

Re: Présentation bis

Message par victorien »

Resalut et rebienvenue parmi nous !
Verrouillé