La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Retour aux souvenirs d'enfance...

Bienvenue parmi nous, pliez-vous à quelques feuilles sur votre passion et sur vous... c'est l'endroit idéal
Verrouillé
dimply
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2008, 12:34
Galerie

Retour aux souvenirs d'enfance...

Message par dimply »

Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur ce forum. Je n'ai pas fait de pliage depuis quelques années (à part quelques avions....), j'ai découvert le pliage tout petit avec un livre de Didier Boursin "Pliages en liberté". Je passai des heures à réaliser ces pliages d'avions alors que je ne savais même pas encore lire....que de bons souvenirs. Je suis ravis de trouver un forum comme celui-ci et je vais me remettre de ce pli...heu pas au pliage.
Avatar de l’utilisateur
fryder93
Ori Master
Messages : 538
Inscription : 08 nov. 2007, 19:57
Galerie

Re: Retour aux souvenirs d'enfance...

Message par fryder93 »

Bienvenu parmis nous :welcome: .
★★ Fryder93
L'indifférence fait les sages et l'insensibilité les monstres.[Diderot] Mais que suis-je alors?
Poke
Ori Master
Messages : 479
Inscription : 21 mars 2007, 19:08
Galerie

Re: Retour aux souvenirs d'enfance...

Message par Poke »

Bienvenu, et bientôt tu partageras tes pliages avec nous tous par le biais d'une petite galerie ou même en te rapprochant d'un groupe ?

Au fait, tu plis dans quelle région ?
"Nous pouvons donner quelque chose aux autres. Il n'est pas nécessaire de recevoir pour donner." Chögyam Trungpa

Mes P'tits Plis
Avatar de l’utilisateur
Sosuke
Ori Master
Messages : 709
Inscription : 10 mars 2007, 10:27
Galerie

Re: Retour aux souvenirs d'enfance...

Message par Sosuke »

Salut a toi dimply.
Verrouillé