La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Mon premier Wet folding

Tout ce qui a trait avec le papier mouillé
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Dachale
Messages : 86
Inscription : 08 avr. 2007, 13:55
Galerie

Mon premier Wet folding

Message par Dachale »

Bonjour a tous et joyeuses Paques depuis que j'ai vu ce forum je lit et aprend plein de trucs pour améliorer mes petits pliages d'amateurs.

Et j'ai reussi un Chocobo dont je ne suis pas peut fier :lol:

Image

Image

coté technique Papier canson 160g/m² 24*24 tiré du livre Works of Satoshi KAMIYA

Sinon j'avais une question en prime faut tailler le papier en carré avant ou apres l'avoir mouillé car il a legerement changé de forme et du coup certains plis ont été fait en a peu pres plutot que collé au livre
Dernière modification par Dachale le 08 avr. 2007, 15:27, modifié 1 fois.
Eric Joisel
Galerie

Message par Eric Joisel »

Très joli, Bravo !

Tous les papiers INDUSTRIELS s'allongent un peu dans le sens où ils ont été fabriqués. Seuls les papiers FAITS MAIN n'ont pas ce défaut. Perso, je coupe mes papiers en carré AVANT et APRÈS les mouiller, pour être sûr et ne pas gâcher de papier (la chute peut servir à autre chose...)
Verrouillé