La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

truel: Rouchka VS Merryclaude VS Sunburst: égypte ancienne

Un différend à régler?
Oubliez le banal duel dans la rue principale avec le vent et la poussière.
Entrez dans l'arène ici même pour voir les plieurs s'affronter dans un combat sans merci à la recherche de la perfection

qu'est qui représente le mieux l'égypte ancienne

Le sondage est terminé depuis le 13 févr. 2016, 21:16

le Bastet
8
44%
le Scarabé
6
33%
tempête de sable
4
22%
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Kaze
Ori Sensei
Messages : 1787
Inscription : 20 mars 2007, 14:43
Galerie

Re: truel: Rouchka VS Merryclaude VS Sunburst: égypte ancienne

Message par Kaze »

Oooh le beau défi! Magnifiques ces deux modèles. :lov:

Rouchka: j'adore ton idée! Les changements de couleur sont parfaits et je trouve que les plis à l'intérieur du scarabée s'adaptent pile poil au modèle.

Merryclaude: modèle très élégant et très bien plié! Je trouve le rendu très efficace et le collier est une vraie réussite.

Ah, que faire? Niveau conception je voterai bien pour Rouchka, mais pour l'interprétation, c'est le modèle de Merryclaude que je préfère... Pour ne pas voter ex aequo, je crois que le scarabée va tout de même emporter mon vote!
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Re: truel: Rouchka VS Merryclaude VS Sunburst: égypte ancienne

Message par merryclaude »

Viviane a écrit :
merryclaude a écrit : Ceci dit, en plus des explications faites à PItof, es-ce que quelqu'un comprend d'où je suis parti pour mon changement de couleur??
Je dois avouer que non... ! D'autre part, le nez très allongé me fait penser plutôt à Anubis... :jap:
En revanche, ce collier est très beau et très bien plié, le choix de papier et la photo sont magnifiques et donc je vote pour ce modèle :D ...
Encore un très beau duel, bravo !
Merci pour vos retour. Par soucis de proportion je préfère qu'il ressemble à Anubis que Hercule, au moins je suis dans le sujet!

Pour le collier, les 2 pointes se chevauchent pour faire le tour, ce que vous voyez est en fait la pointe du côté opposé. Les pattes sont ainsi doublés. Pas sure d'être plus clair :out:
Avatar de l’utilisateur
rouchka
Ori Master
Messages : 815
Inscription : 08 mars 2014, 22:01
Galerie

Re: truel: Rouchka VS Merryclaude VS Sunburst: égypte ancienne

Message par rouchka »

Félicitation merryclaude!
Mais tu me doit une revenche...
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Avatar de l’utilisateur
merryclaude
Ori Sensei
Messages : 1051
Inscription : 15 sept. 2008, 05:25
Galerie

Re: truel: Rouchka VS Merryclaude VS Sunburst: égypte ancienne

Message par merryclaude »

C'est quand tu veux et ce sera avec plaisir!
Avatar de l’utilisateur
cecile
Ori Sensei
Messages : 1381
Inscription : 16 mai 2005, 17:10
Galerie

Re: truel: Rouchka VS Merryclaude VS Sunburst: égypte ancienne

Message par cecile »

Pas eu le temps de voter, mais il n'est jamais trop tard por féliciter d'aussi talentueux duellistes! Bravo à vous deux.
2 modèles excellents qui mériteraient bien un diagramme.

Je guetterai la revanche avec enthousiasme!
Verrouillé