La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

Nico2 VS KarineS: le seigneur de l'anneau.

Un différend à régler?
Oubliez le banal duel dans la rue principale avec le vent et la poussière.
Entrez dans l'arène ici même pour voir les plieurs s'affronter dans un combat sans merci à la recherche de la perfection

Nico2 VS KarineS

Le sondage est terminé depuis le 23 juin 2011, 17:01

Nico2
11
65%
KarineS
2
12%
Ex Aequo
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

Avatar de l’utilisateur
chtikechtakelaguelak
Ori Sensei
Messages : 2622
Inscription : 21 janv. 2011, 15:30
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par chtikechtakelaguelak »

KarineS a écrit :Allons... je me botte le derrière pour que mon modèle arrive bientôt :p
Un coup de...main ?... hum ...


(je suis loin là :P )
Et chtik...et chtak...ela-gue-lak ! (sur un air connu de 1998)

ma galerie : http://pliagedepapier.com/gallery/index.php?cat=12765
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par KarineS »

HÉHÉ ;)
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par KarineS »

Bon bien heureusement que je n'ai rien promis pour ma remise avant mercredi :P...
Quoiqu'au Québec on est encore mardi mais plus pour longtemps ;)

Honnêtement je ne savais plus si j'allais y arriver...
Entre mes rendez-vous médical et physio et tout le tralala qui vient avec dont somnolence accrue..... Ça n'a fait qu’aggravé ma situation de "COMMENT JE VAIS FAIRE ÇA!?!?!?"...

Mais bon oufff.... J'AI RÉUSSI :D
Ce n'est pas mon Gandalf Leblanc que je désirais plier au départ ce n'est pas non plus le superbe Gandalf Legris de Nico2 et mon pliage n'est pas aussi détaillé que ma source d'inspiration mais je suis tout de même satisfaite du résultat ^^

J'ai eu un mois et une semaine au lieu de 2, je ne suis pas très familière avec le sujet quoique j'adore tout le côté décor et costume de la "trilogie"
Bref, je ne me désigne pas plieuse accomplie à 100% mais je me donne quand même le titre de plieuse avertie :P

Bon j'arrête de vous faire languir, je vous présente mon modèle et dieu merci j'ai pas de CP à faire ;) Et de grâce ne me demandé pas comment je l'ai plier ce fut un processus assez hasardeux :oops:

Alors..... De tout ses plis sur la terre du milieu
Voici le Balrog

Oui j'ai même pensée a une petite mise en scene :D

Cette fois sans flafla pour mieux voir les plis

Et mon image d'inspiration...

Côté technique j'ai utilisé du papier qui ressemblait à du papier calque quoique la texture était différente comme si on avait aspergé de fine gouttelettes d'eau dessus.... Ça donne un papier intéressant à plier ^^ Juste dommage que pour le modelage il ne soit pas l'idéal....
Pour ses dimensions une feuille 7,75po x 11po
Avatar de l’utilisateur
-sebl-
Ori Sensei
Messages : 4172
Inscription : 16 nov. 2010, 21:57
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par -sebl- »

c'est un pliage interessant, il est "simple" mais trés évocateur de ce que tu as voulu faire ça me plait beaucoup
comme quoi il n'y a pas toujours besoin de faire complexe pour représenter ce que l'on veut
félicitation a toi
dur dur de voter .....
https://www.instagram.com/seblorigami/


Besoin d'en découdre à coup de bouts d'papiers ? ne cherchez plus c'estici
Avatar de l’utilisateur
argil
Ori Sensei
Messages : 2326
Inscription : 30 mars 2009, 00:10
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par argil »

Bravo aux valeureux participants :yipi:
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

Simple j'aime ^^ cependant, de mon côté j'aurais peut-être un peu plus modelé mais cette avis n'entraîne que moi ^^
Maintenant ce n'est plus à nous de jouer ^^
Que les votes commencent ^^
pour voter taper 1 si vous votez nico2 ET tapez 2 si vous votez KarineS SINON tapez 3 pour ex-aequo ENFIN si vous ne pouvez voter vous pouvez toujours envoyer votre vote au 3630(1,30€ plus prix d'un sms plus 2€ si vous êtes à l'étrangé ^^ (lol) c'est pour le côté folklorique ^^ (ou Nouvelle Star au choix) ^^
Dernière modification par nico2 le 08 juin 2011, 21:33, modifié 2 fois.
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

Désolé mon pc à buggé :oops: il a envoyé le message en double et mal en plus de ça...
Je sais je :out:
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
Orimunshine
Ori Sensei
Messages : 1210
Inscription : 29 juil. 2010, 16:20
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par Orimunshine »

La mise en scène est bonne et c'est représentatif de l'image de l'inspiration. C'est dommage que tu n'aies pas eu plus de temps pour approfondir ta création car l'idée de départ est bonne.
Ne le prends pas mal mais j'ai le sentiment que tu n'es pas arrivée à exprimer pleinement ton niveau car il y a quelque chose d'inachevé.

Ce n'est pas un drame, tu feras mieux la prochaine fois.
Et comme je souhaite t'encourager à progresser et que tu continues à participer à d'autres défis des peupliers, je vais voter ex-aequo.
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par KarineS »

Héhé Merci tout le monde!!!
Orimunshine a écrit : Ce n'est pas un drame, tu feras mieux la prochaine fois.
Et comme je souhaite t'encourager à progresser et que tu continues à participer à d'autres défis des peupliers, je vais voter ex-aequo.
Je sais je suis dure sur la critique personnelle et je ne suis pas toujours pleinement satisfaite de mes résultats ce qui donne des posts du genre (Je suis découragé) Mais ce n"est pas le cas ;) Et ne t’inquiète surtout pas Orimunshine j'ai bien l'intention de continuer à participer aux défis

Oh j'allais oublier je donne mon vote a Nico2 J'aime trop son Gandalf ^^
Avatar de l’utilisateur
nico2
Ancien
Messages : 223
Inscription : 10 oct. 2010, 22:03
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par nico2 »

Merci karineS ^^ de mon côté j'ai pas réussi à choisir et comme je voulais favoriser personne, et comme il faut bien voter, j'ai décider d'attribuer un ex-aequo ^^ Voilà pour mon vote ^^
"C'est avec les critiques que l'on avance... qu'elle soit bonne ou mauvaise d'ailleurs ^^' "
donc si vous voulez m'en laisser c'est ici ou juste voir ce que je fait : c'est là ^^
Avatar de l’utilisateur
KarineS
Ori Master
Messages : 814
Inscription : 01 août 2010, 01:44
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par KarineS »

héhé Merci Nico2 ;)
Avatar de l’utilisateur
vincent-origami
Ori Sensei
Messages : 1136
Inscription : 25 avr. 2010, 10:09
Galerie

Re: Nico2 VS KarineS

Message par vincent-origami »

Vos modèles sont vraiment super! Mais le problème est que ce sont deux styles très(trop?) différents, donc mon vote va étrangement revenir a Ex Aequo, certainement le meilleur plieur... :mrgreen:
Une ancienne légende raconte qu'un jour je posterais de nouveaux modèles...
Ça arrivera un jour! En tout cas, moi, j'y crois!
En attendant, voici mon Flickr
Verrouillé