La maintenance du forum est normalement achevée. Si vous rencontrez des problèmes à la connexion, contactez-moi à l'adresse admin _AT_ pliagedepapier.com après avoir
Si vous découvrez un problème, n'hésitez pas à le soulever dans la rubrique débogage !
Si vous n'arrivez vraiment pas à vous connecter, envoyez un message à admin@pliagedepapier.com
Bons plis et bienvenue à nouveau sur le forum !
Aurèle

CP - Cartoon Tuxedo Boy de Roman Diaz

Un nouveau pliage tous les quinze jours, venez poster les photos de vos interprétations !
Avatar de l’utilisateur
nelon
Ori Master
Messages : 565
Inscription : 16 avr. 2013, 23:00
Galerie

Re: CP - Cartoon Tuxedo Boy de Roman Diaz

Message par nelon »

Ce modèle n'est pas de mon niveau en cp je suis très limité dès qu'il manque des plis par rapport au modèle final c'est hors de mes capacités. Je dois faire trop de tesselations....
Avatar de l’utilisateur
Oritsuru
Ori Master
Messages : 696
Inscription : 03 avr. 2009, 11:52
Galerie

Re: CP - Cartoon Tuxedo Boy de Roman Diaz

Message par Oritsuru »

Image
J'ai dessiné les plis du CP en pliage. Ce fut un challenge en soi. Peut-être 3/4 d'heure. La bataille a fait rage pour trouver une base. J'ai bien inversé certains plis une bonne dizaine de fois. Abandonné, le truc un moment pour essayer le pingouin (ou est-ce un manchot plutôt?) Abandonné la bestiole pour revenir au bonhomme. Éliminé certains problèmes pour commencer la triche. Je suis partie de la tête en forçant les plis pour obtenir le résultat photo. Déplier pour voir si c'est bien ça, et de fil en aiguille, j'arrive aux pieds. Moralité : à peu près 2h, et j'ai un bonhomme brouillon sans séquence de plis, et un manchot sans base empêtré dans ses plis. (-:
Merci Pitof
Avatar de l’utilisateur
rouchka
Ori Master
Messages : 815
Inscription : 08 mars 2014, 22:01
Galerie

Re: CP - Cartoon Tuxedo Boy de Roman Diaz

Message par rouchka »

J'avais ça en tete alors je le poste

C'est ce que je considère base du modèle.
"C'est en sciant que Léonard devint scie."
Francis Blanche
Répondre